SLT tous le monde.
Voila j’aurai voulu savoir comment changer mes joints spy de fourches.
Sur une tzr an 2004
+1 pour votre aide ^^
tu depose ta roue apré tu depose t’es tubes ( 2 vis allen sur les t de chaque coté ) apré tu retourne ton tube tu a une vis allen tu la retire la t’es tube vont se separé apré tu retire ton cache poussiere apré ton joint spy tu remet t’es neuf
mets de la 10w40 dedans
235 ml dans chaque tube

en devissant la vis allen qui est en dessous sa risque pas de sauter a cause de la pressions
non tinkiete pas par contre l’huile va couler 
ok
v faire sa alors
+1 a toi
Non surtout pas !
Changer ses joint spy ne fais qu’agraver les choses . Les mécanos le disent , cela ne sert a rien de les changer car l’huile coulera toujours . 
Citation :
Non surtout pas !
Changer ses joint spy ne fais qu'agraver les choses . Les mécanos le disent , cela ne sert a rien de les changer car l'huile coulera toujours .
Non surtout pas !
Changer ses joint spy ne fais qu'agraver les choses . Les mécanos le disent , cela ne sert a rien de les changer car l'huile coulera toujours .
justement si je les changes c 'est pour que sa fuit plus ^^
Citation :
Non surtout pas !
Changer ses joint spy ne fais qu'agraver les choses . Les mécanos le disent , cela ne sert a rien de les changer car l'huile coulera toujours .
Non surtout pas !
Changer ses joint spy ne fais qu'agraver les choses . Les mécanos le disent , cela ne sert a rien de les changer car l'huile coulera toujours .
Change de pro

Si tu change tes joins c'est pour pas que sa fuit