Kel marque de kit

smiley.gif

Fais attention à ton écriture !! Sinon moi TP85cc Simonini trop de modifs à faire.

moi je dit le top perf 85 il est pas mal,à ce que j’ai entendue.

moi je dis le metrakit 80

Moi je dit Top perf 82cc réels !!!

Putain MrBubble ta meuf en avatar aie aie aie à chaques fois que je la vois j’suis fou 017.gif je la regarde tout le temps :stuck_out_tongue: