
Fais attention à ton écriture !! Sinon moi TP85cc Simonini trop de modifs à faire.
moi je dit le top perf 85 il est pas mal,à ce que j’ai entendue.
moi je dis le metrakit 80
Moi je dit Top perf 82cc réels !!!
Putain MrBubble ta meuf en avatar aie aie aie à chaques fois que je la vois j’suis fou
je la regarde tout le temps ![]()