Utilité et Avantages de l'Installation d'un Kit sur une Derbi 50cc (Moteur, Performance, Amélioration)

a quoi ca sert de mettre un kit sur une derbi ?

d’aller plus vite, davoir plus de peche, bref sa augmente tes performance

la question qui tue MDR.gif, pas que sur derbi tu sais wink.gif sur minarelli aussi !

Mais un kit 50 c’et bidon, faut prendre un kit 70 minimum !

Un kit50 c’est bidon ? 017.gif T’as essayé le 50mhr ? Je pense pas :sm7:

Moi je trouve un kit 50 c’est bidon, essaye le kit 80mk !! MDR.gif :sm7: :sm7:

Ben le 80cc de chez mhr 017.gif Malossi c’est le top en kit !

j’avoue malossi c’est terrible mais voila avoue le kit 80 il est mieu :sm7: :sm7:

jai vu sur un sit ( maxiscoot ) le pro race de chez metrakit, en 70 cc fait 22 cheveaux a 15000 tr/min c bien sa ou pas?

c’est trés bien mais faut TOU changer

si toute foi je met un kit, je prend le malossi replica, c les plus " bas de gamme " c sa? et jpeu esperer prendre combien avec un carbu de 19 aisin kun pot? et si je prend un hebo faut changer le vilo aussi?

Un malossi replica bas de gamme ? 017.gif Nan si tu veux du bas de gamme prend du TopPerf !

Et avec le hebo oui faut changer le BM si tu prend du racing !

ptdr le malossi bas de gamme !! t’es fou mon gars malossi c’est pas du bas de gamme c’est le top qualité !

non mais par bas de gamme, je voulais dire le moins cher de chez malossi et c’est quoi le BM?

c’est le bas-moteur

moi j’ai une question si je met un kit 50 conti deja est-ce qu’il est performant? et faut changer le bas moteur ou pas?

le kit 50 conti il est comme le pot, en bas régime, il est bidon, mais il a de la pointe …

ok donc en gros toujours au taqué et faudra jouer avec l’embrayage au démarage 017.gif et faut changer le bas moteur?

si tu veux pas serrer c’est conseillé .

Avec le Hebo Manston racing 50cc c’est pas la peine de changer le bas moteur !! Enfin je pense pas !