kit 50

Auteur Sujet: kit 50  (Lu 6923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 02 Novembre 2005 à 20:01
quel est le meilleur kit 50 cm3 rapport qualité/prix et homologué ?
- kit 50 olympia
- kit 50 ecoline alu
ou d'autres ...
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Le 02 Novembre 2005 à 20:05
tout les 2 sont homologué est le ecoline est de type origine c'est le meme que l'origine mais d'une autre marque est le olympia est un peu plus performant que l'origine mais un conseil prend le kit 50cc top perf calité prix c'est l'un des meileur il a une duré de vie assé longue il marche super bien il est homologué donc super est le prix pas chere 140euro regarde sur www.maxiscoot.com
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 02 Novembre 2005 à 20:17
grave le top perf ya plein de monde ki lon et ils en son pa dessu
mais c'est pas le meilleur  a5
Le 02 Novembre 2005 à 20:19
j'ai regardé sur maxiscoot et lekit 50cc top perf c de la merde il dise que c pratiquement le meme que l'origine celui qui est trop bien c'est le Kit Cyl. Malossi MHR-Replica 50cm3 avec lui on peut avoir 12 ch.
Le 02 Novembre 2005 à 20:21
si ta du fric c sur c mieux
mais tu nous parle de qualité/prix  :roll:
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Le 02 Novembre 2005 à 20:23
Ben sinon tant qu'a faire tu n'a qu'a te kité 80cc voir 94 si tu veux de la patate mais ta interet a avoir un bon vilo...
ya un doppler sur maxiscoot pas mal 180€ bon ok c cher mais resistant
Le 02 Novembre 2005 à 20:31
rapport qualité/prix le kit top perf c de la merde y coute 150 € et c le meme que l'origine tandis que le Kit Cyl. Olympia 50cc il coute 100 € et ca aumente la puissance de ton moteur de 2 ch .
Le 02 Novembre 2005 à 20:32
vous vouler un putain de kit prener le top perf rose due plus kaliter prix ses une bombe il rivalise ac le pro race, mes en resant ds le domaine des 50 cc, le top perf sport le noir ilai homologuer et hypèr résistant mais pas plus puissant que l'origine alor vou lui faite une prépa et la atention les yeu sa decolle jen ses kekchose je lai et j'ai juste préparer la sorti dechapemen de 1 mm en ba, ma config ses kit top perf 50 , pot conti chr, carbu 17.5, boite a air préparer ! ac sa vous aurai un putain de brui en + lol  a5
Le 02 Novembre 2005 à 20:32
si tu te fit a se qui a ecrit tira pas loingt  8-O
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Le 02 Novembre 2005 à 20:44
mdrrr ouai +1
Le 02 Novembre 2005 à 21:03
qu'est ce que vous penser du Metrakit kit cyl."Pro Race" 70cc y pete trop il a 22 cv
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Le 02 Novembre 2005 à 21:09
Si tu as des thunes pk pas ???
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Le 03 Novembre 2005 à 19:45
ecoute cram rs2 j'ai une xpower j'ai acheter occaz s'en cylindre piston j'ai acheter le kit 50cc top perf bein je monté 120km est on était a 2 sur la mecaboite un jours a la fin de mon rodage j'ai dit je tape dedans bein je les maintenu lever en 1er 2eme 3eme debut 4eme le kit top perf a pas mal de patate est de pointe est c'est l'un des plus resistant au monde (durer de vie ) donc qualité prix croit moi sur parole est le olympia c'est de la vrai merde a coter un pote la acheter croit moi je les vu est le metrakit pro race est l'un des meileur avec le poli for race est le malossi mhr team mais si ta des sous prend un de se la moi j'ai pas de sous est j'en suis content du kit ensuite le moteur peut ateindre 22ch mais avec les piece qui vont avec pot carbu etc... un conseil prend le kit malossi mhr 50cc a + de 300euro il est plus puissant qu'un 70cc
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Le 03 Novembre 2005 à 20:10
et qu'est ce qui faut mettre comme pièces avec un kit 70 cm3 (MHR ou MT)
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Le 03 Novembre 2005 à 21:39
Du MHR c'est du bon....Mt jconais pas trop
 

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