bonjour alor voila je vien de mettre mon kit 70 ! et en bas regime la moto broute a fond alor voila je sais pa koi faire je penser a l essence pa asser qui arrive (j ai aussi une boite a clapet mais je les pa monter )
de vos reponse
Je pense aussi à la même chose que toi 
donne ta config complete stp ( le mieu serai de donné aussi la marque des piece mise decu )
carbu de 19,pipe origine 20,boite a clepet origine (j’ai une mallosi),tous bas moteur origine,hm 70 barikit,pot hebo
ta qu’oi comme moto ? deja ton pot n’exploitera pas le kit a fond donc tu va pas tiré toute la puissance disponible pui un bas moteur renforcé aurait était bien venu . Est avec un kit 70cc il te faut une pipe 21 est les clapet malossi faut que tu les mette . ( peut etre que le carbu monte sur la pipe mais la sortie de la pipe origine est minable elle fait 1cm
alor que sur la pipe 21 elle fait 4cm au moin ) je les vu avant car j’ai changé mon admition pour une 21 donc ta pipe d’origine bride l’admition il le dise en plus sur les sites de vente de piece comme dam-sport est maxiscoot
Mais les pipes d’origine sont de 20mm comment tu veux qu’il soit bridé ave un carbu de 19mm ?