Bonjour, 
je rencontre un probléme pour envoyer des mp aux menbres de ce forum. Lorsque que j’ai fini de taper mon message, et que je tape sur « envoyer », un message d’erreur apparait et me demande de me rapprocher de l’administrateur.

Pouvez vous faire quelque chose???
Merci d’avance.
SM19 
pas la bonne place
Merci de me le dire, mais il serait plus malin de m’indiquer ou il faut poster. 
Merci d’avance.
tien va [url=http://forum.mobcustom.com/vt17504-les-bugs]ic pour ton probleme
sa m’a fait pareil y’a deux jours.
Ca l’a fait à tout le monde, mais tout est redevenu en ordre.
Merci à vous, j’essaie à nouveau
A+
SM19