Message aux webmaster

Bonjour, help.gif

je rencontre un probléme pour envoyer des mp aux menbres de ce forum. Lorsque que j’ai fini de taper mon message, et que je tape sur « envoyer », un message d’erreur apparait et me demande de me rapprocher de l’administrateur. embarrassed.gif embarrassed.gif
Pouvez vous faire quelque chose???
Merci d’avance.
002.gifSM19 002.gif

pas la bonne place

Merci de me le dire, mais il serait plus malin de m’indiquer ou il faut poster. tongue.gif
Merci d’avance.

tien va [url=http://forum.mobcustom.com/vt17504-les-bugs]ic pour ton probleme

sa m’a fait pareil y’a deux jours.

Ca l’a fait à tout le monde, mais tout est redevenu en ordre.

Merci à vous, j’essaie à nouveau

A+
SM19