comment devenir modérateur c’est juste une question c’est n’importe quoi l’autre cas fermée mon topic !
pffff
matt
pour etre modo,faut souvent etre present sur le forum,ecrire correctement,et avoir de bonne connaissances en mecanique,et surtout attendre qu un poste se libere et que les modos proposent !
un nombre minimum de messages?
Citation :
comment devenir modérateur c'est juste une question c'est n'importe quoi l'autre cas fermée mon topic !
pffff
matt
comment devenir modérateur c'est juste une question c'est n'importe quoi l'autre cas fermée mon topic !
pffff
matt
l'autre a un nom et ensuite tu pense bien que c'est pas un menbres avec 50 message qui va l'etre...
un peu de souplesse 103,ce n’est qu’une question 
C’est l’été les
arrive… en masse résistez avec souplesse
…
Citation :
C'est l'été les
arrive.... en masse résistez avec souplesse
...
C'est l'été les
arrive.... en masse résistez avec souplesse
...je trouve sa nul de réagir comme sa
on a le droit d'etre debutant un jour
il veut peut etre s'investir dans quelques chose et vous
la seul chose que vous faite c'est de traiter de boulet
je trouve sa nul !!!!!!!!!!!!!!!!
merde
Citation :
ouai surtout qu'avec sa moto "photoshop" il peut aller se rabhiller le baltringue
ouai surtout qu'avec sa moto "photoshop" il peut aller se rabhiller le baltringue

Dsl pour le double-post mais je peux m'en empecher quand je vois ça...
VOus vous rendez compte que vous parlez à un modo ou rédacteur... un peu de respect s'il vous plait car la vous craignez.
mdr c’est quoi ces histoires c’est la 1ere fois que je vois un truc comme ca…mais un membre doit garder son calme aussi arretez de tout mettre sur les modos, y en a qui ont un message et qui s’y connaissent vachement, on traite pas tout le monde de boulet n’importe quand
Citation :
euuuh oups
la boulette
la boulette
c'est un modo
cours petit cours !
p!4
sauvons nous
euuuh oups
la boulette
la boulette
c'est un modo
cours petit cours !
p!4
sauvons nousmeme si sa serait un menbres tu n'a pas a réagir comme sa ! bon j'ai trouver une bonne excuse pour bloquer le post..