Bonsoir,
Je voulais savoir quelle était les perfs d’une honda mtx 50 ?
Est ce un bon choix ?
Salut j’ai une MTX 50 ! Mais j’ai la automatique, et non la boite 5 vitesses.
Que veux-tu savoir dessus ?
A
c’est gentil. Alors tout d’abors sa vitesse de pointe ?
Et si t’a des pannes, les pièces sont dure a trouvés ?
Alors la principale panne, c’est que le kick peut casser (enfin l’axe du kick, donc très dure à retrouver).
Sinon je suis encore bridé avec et je vais à 60 km/h avec une assez bonne accel’ : je grattais ma Dt origine bridé (en accel et en pointe).
Et partie cycle, rien à dire elle est super solide : ma moto datte de 1987 et tout d’origine, et bien elle encaisse très bien les bosses !!!
Ps : un petit site utile : http://www.mtx-50.com/