Salut je voudrais savoir quoi remettre et changez pour etre au norme et passez mon CT en 2011-2012
Config:
-HM carenzy type origine
-admission malossi (clapets 0.3) carbu 14
-pots origine débrider
-BAA préparé
-transmition 12*53
Et je tourne au mélange ( suprimer la pompe et tout)
Voila
de me repondre
![]()
rebrider ton pot ou mettre un coupe circuit qui te bloque a 45
rebrider ton pot ou mettre un coupe circuit qui te bloque a 45
non pas sa tu l'enclenche comment quand le gars du controle va l'essayer il va voir le systeme du truc en plus il va dire pas homologué car a tout moment tu peux la "debridé" en un geste donc non
rebrider ton pot en bref pas depasser 45 et surtout les truc de secu' du genre plaquette disque feux etc homologué et en bon etat de marche
je te parle pas un contact on /off , une bride comme sur les mvt qui sont homologuer que si le fil bleu est brancher a la masse
, sinon tu crois que le controleur vas tester tout les fils de ton circuit electrique ?
Question sécu tout marche feux avent 3 postion clignotant OK feu arrière Ok juste a changez le detecteur de freinage av
bride ton pots et a la limite remet ta boite a air non preparé ( remet le couvercle ou bouche les troue ) pour le bruit puis aprés bas ta rien qui n’est pas homologuer 
voici différentes possibilités: 
-rebrider le pot
-boite a air d’origine
-gicleur plus gros pour que la moto ratatouille quand tu est trop vite^^
-brider a l’allumage
… 
derbi moteur euro 1 pas de bride apar au pots
pour la BAA j’en est que une :s et elle est préparé je le boucherais comment ? est-ce que le CT il vont vérifier la BAA ?
Je pense pas car il faut démonter et sa m’étonnerais qu’ils ai le droit de démonter…
Du moment qu’elle est pas jaune et qu’il y a pas écrit TOP sa devrait passer XD
Le couvercle est peint en blanc :S
Merde je parlais de la BAC moi, mais il m’arrive quoi en ce moment 
T’es tete en l’air X)