Passage haut ou bas

voila un sondage qui sert a rien mais qui peut montrer la tendance du moment 017.gif

passage haut,le bas j vois vraiment aucuns interet,c pas pratique pour bricoler quand ta la moto sur un sabot,dans les virage ça manque frotter,ça prends toute la merde et aucun vrai SM n a de pot passage bas…qui a deja vue un SM compet grosse cylindrée avec un passage bas???personne,honemtement rien ne vaut un passage haut pour se rechauffer la cuisse voir se la bruler 017.gif

Alors moi j’suis pour le passage bas car perfs meilleurs que le haut rolleyes.gif Mais sur supermot’ ou enduro c’est vrai que c’est un crime mais bon j’suis passage bas moi smiley.gif

moi j’était pour passage haut mais comme le ot qui allait bien avec mon kit était passage bas j’a i pris passage bas. mais je pourrai plus aller faire des chemin de terre cry.gif cry.gif

Passage bas. Meilleures perfs et plus jolie aussi !!!

Plus joli je trouve pas sur un supermot’ c’est moche, c’est d’avoir le pot caché, par contre sur sportive je prefère le bas parce que là oui c’est plus beau par rapport à Derbi et Aprilia avec leurs pots sous selle.

lol on a pas le mm avis alors
moi sur les sm je m’en fou je trouve pas plus jolie l’un que l’autre, pas contre sur les sportives, la sortie sous la selle comme la nouvelle gpr c’est magnifique smitten.gif

Toute façon « Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas » rolleyes.gif

+1 t’as tout compris 017.gif 002.gif

moi ca depend, il ya des 50 qui vont mieux avec un passage bas ou le contraire avec un passage bas. la bas c’est pas ideal pour faire du cross.

Mais tu ne mets pas de bas sur un cross 017.gif sur un supermot’ oui et ce n’est pas pour le cross, c’est pour les chemins de terre.

benh moi sur une sportive je prefere les bas mais sur une enduro ou sm largement le haut sait mieux ( je fais beaucoup de 50 dans les champ car j’ai mon bsr que dans deux mois^^ smiley.gif smiley.gif)

ué mais voila c’est parce que tu en fait ds les champs mais les gars en sm vont trés rarement ds les champs. wink.gif

commencer pas a partir en vrille les mecs wink.gif 017.gif tongue.gif nan moi je vait dire que j’aime bien les deux un jolie passage bas chromée sa peut etre jolie :stuck_out_tongue: et un haut aussi remarque mais je penche plutot pour un passage bas 002.gif

Le sondage parle de lui même pour l’instant tongue.gif

la mienne a pas pneu sm mais enduro