peinture carénages ??

Auteur Sujet: peinture carénages ??  (Lu 2791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 22:51
salut voila je vais faire repeindre mes carénages par un pro au pistolet et en cabine et je voulé savoir si sur les carénages de derbi la peinture méme au pistolet tené bien ? car je n'est pas envi de les faire repeindre et 2 semaine plus tard que la peinture secaille.
merci
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • HRD Sonic 2 Sport
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 22:54
Mon frêre l'avait fait fair par un pro sa tient nikel surtout que le pro sait se qu'il fait s'il faut poncer il poncera  p!!
Config:

Kit 70 MK handmade
Pot MC3
Carbu dell'orto de 19
Clapet Hebo
Embrayage Pro Race
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 24 Août 2007 à 00:03
mais est-ce qu'on est obliger de poncer les carénage pour faire une peinture perso car j'ai la flemme de poncer si c'est possible merci pour les reponse
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • HRD Sonic 2 Sport
    • Voir le profil
Le 24 Août 2007 à 00:13
La je serait pas trops te dire ceratins seront mieux te répondre car je veut surtout pas dire de bétise ;) mais personnelement je pense que je poncerais quand même un peu a ta place mais je suis pas sur que ces obliger a confirmer  p!!
Config:

Kit 70 MK handmade
Pot MC3
Carbu dell'orto de 19
Clapet Hebo
Embrayage Pro Race
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 24 Août 2007 à 09:06
si il faut poncer car sinon la peinture ne tiendra pas bien sur l autre peinture du dessous
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 24 Août 2007 à 10:12
a mon avis c'est pour enlever le vernie je vais au supemarché du coin et j'achete plein de white spirit et je leur fait fair un bain au carénage lol jdéconne merci pour la reponse
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2007 à 10:36
Il y a un post it. K'espère que ça t'aidera.clique ici

Oui il faut obligatoirement ponsser ces carénages.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi sm xtreme
    • Voir le profil
    • http://joelafripouille1.skyblog.com
Le 24 Août 2007 à 13:12
oué moi je suis en ce moment meme entrain de repeindre mes carenages et je peux t'assurer qu'il faut poncer sinon ta soucouche n'accrochera pas bien !!! donc ponce les avec du papier 600 et après tu mets ta sous couche, après ta peinture et pour finir ton vernis !! voila a+
derbi sm xtreme de 2005 avec scr sm,peinture perso,poignées conti,rétro f1,garde boue acerbis,plaque alu dans passage de roue et cligno arriere changé: prévu d'autres changements dont:
-changer le carbu mettre un 19 dell orto
-une selle blanche,noir
Pour ceux qui veulent voir l'avancement de ma mob il y a mon skyblog dans mon profil !!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • yamaha tzr ancien modèle ( 2001 )
    • Voir le profil
Le 24 Août 2007 à 14:25
le white spirit n'enlevera pas ton vernis, il faut obligatoirement poncer ( au 400 ou 500 ) pour en lever tout le vernis et ensuite bien rayé toute la couche de peinture précédente . Ensuite tu dégraisse bien, tu peint, et tu vernis ( ce qui fera briller ta peinture et la protégera ) .

Si c'est un pro qui te le fait c'est encore mieu car il mastiquera tout les petit défauts, mettra un après ( se qui améliore l accroche de ta peinture ) ... et la tu sera sur que ta peinture ne sera pas prete de sécailler ( se sera la meme qualité que la peinture d origine !!! ) p!!
aller voir mon blog : http://kent1-tzr.skyrock.com/

Pot hebo racing et carbu 17.5 sa tourne deja bien !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire