Pièce inconnue

Bonjours

Je n’arrive pas a savoir ce que c’est cette pièce sur ma moto , mettez le lien dans votre bar de recherche et vous verrez la photo . C’est la pièce avec un embout jaune , tout a droite … Merci

http://www.approfusion.fr/moto/kawasaki-derbi/France/images/fiches/162.jpg

Une sonde de température ?

comme la dit sx c’est la sonde de temperature wink.gif

Ah Ok Merci , et sa sert a quoi? huh.gif

A connaître la température de ton moteur pour savoir quand est-ce-que tu peux tirer dedans wink.gif

sur les motos d’origine elle permet d’alumer le voyant quand ton moteur chauffe trop
pas de savoir la temperature smiley.gif

Ah Car sur ma moto le fil et presque coupé il tiens encore mais de peu peu , donc je doit le changer ? Ou je peut le laisser comme sa ?

Et Sa coûte environs dans les combien ?

Merci 002.gif

Sa dépend des sonde, tu qu’a faire un petit point de soudure a l’étain pour pas que les fils bouge 002.gif

Salut
Moi aussi je me demandai se que c’étais grin.gif enfin le truc c’est que perso j’en voie pas l’utilité vu que j’ai aucun voyant de température huh.gif donc sa peut servir a quoi ?

Citation :
Salut
Moi aussi je me demandai se que c'étais grin.gif enfin le truc c'est que perso j'en voie pas l'utilité vu que j'ai aucun voyant de température huh.gif donc sa peut servir a quoi ?

T'as sûrement un voyant rouge (qui doit s'allumer quand tu es en surchauffe), c'est obligatoirement d'origine maintenant wink.gif

Ben j’ai regarder et j’ai que 4 voyant :
-feux de route on/off
-clignotant on/off
-point mort
-huile …
A moins que ce soit sur l’écran huh.gif faudra que je vois ça …

pour les compteur digital tu as forcément une jauge de température. il me semble que pour certains compteurs a aiguille le voyant d’huile sert de voyant de surchauffe également ! a confirmer