Pipe

slt je voudrais savoir quel pipe prendre il vaut mieux prendre une pipe en alu ou une pite en caoutchouc?

tu n’a pas 30 solution si tu monte un carbu de plus gros diametre que l’origine tu ne poura monté que des pipe souple car les rigide en alu n’existe que pour carbu 12mm 14mm 16mm il me semble

ok 58.gif beaucoup

moi aussi je prefere souple,au moin si tu monte un carbu plus gros par la suite tu peux retailler la pipe,et si apres tu remonte plus petit,tu met un bout de chambre a air pour reduire l entrée de la pipe afin que le carbu plus petit rentre sans probleme et surtout sans prise d air

c’est aussi ma préferé wink.gif sur ma ciao est ma 103 j’ai des pipe alu est le carbu se déserre toujours avec les vibrations etc… sur ma xpower la pipe souple est nikel je serre une fois le collier sa tien pui comme tu dit on peu varié le diametre assé facilement

moi mon 103 c’est pariel, j ai necore le carbu gurthner d origine a la con,il se barre tout le temps ce connard

lol ouai c’est de la dobe ta beau serré le collier sa tien pas ( deja qu’a la base le collier qui est decu c’est de la dobe 017.gif) sa me rappelle mon petit rallye que je fesai tout les dimanches dans les champs avec des pote bein les truc qui se barré c’était toujours le carbu est le pot 017.gif