Salut!
je possède une mrt 50 qui est debridée au pot et a la boite a air ,
dessu j’ai un gicleur 106 (sur le carbu d’origine) et une transmi 14*52
je prend pas mal de tours mais dès que je fais une pointe je depasse pas les 75km/h 
avez-vous une astuce pour avoir plus de pointe sans faire d’achat trop couteux ? 
tu augmente ton pignon de une dent
Ouais je comptais mettre une couronne de 48 et un pignon de 13 mais j’ai peur que la moto galère encore plus 
prend un pignon avec une dent en plus sa coute moins cher qu’une couronne
Oui sauf que il me faudrais une chaine plus longue!
Alors déja évite de parler de vitesse ca sera mieux 
Après pour ton problème 14:52 c’est plus qu’énorme pour de l’origine donc je ne te conseille pas de rajouter une dent au psb car tu vas pas gagner beaucoup plus en pointe mais en plus tu vas vraiment galerer pour arriver a haut régime pour passer tes vitesses (surtout la 6eme )
Je te conseillerais plutot d’investir dans un kit (après je sais pas si tes parents veulent bien
Mais la c’est sur que tu gagneras des perfs mais faudra quand même changer ton psb en fonction du kit que tu as etc 
ou alors change ton pot, ton carbu, fais une prepa BAA, il te reste peut etre une bride ,
ta verifier qu’il ni en avait plus au carbu, BAA, pot…
on ne parle pas de vitesse ici,de pus un topic transmi est prévu pour ce genre de question!!