probleme avec un tzr 2005 que puis je faire?

Auteur Sujet: probleme avec un tzr 2005 que puis je faire?  (Lu 1944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • gilera gsm morini 2002 en renove
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 18:31
bonjour a tous

voila le GROS souci j ai acheter une tzr 2004 sans plaque ni carte grise en décembre 2010 pour piéces pour refaire la mienne

avec la mienne j ai eu un accident et au final bécane hs cadre plier fourche jante carénage mort  etc

j ai récuperer tout ce qui était en bonne état pour refaire l autre que j avait acheter pour piece jusqua la tout se passe bien

je vais demander un duplicata du certificat de conformiter chez yam pour pouvoir faire la carte grise et la le mec me dit que la becane est de 2005 et quelle est deja immatriculer et a donc une carte grise

je file a la sous pref et la pareille ils me disent quelle a bien une carte grise mais il ne veulent pas me dire le nom de lancien proprio ni son adresse ni le numero de plaque

la moto a deja eu 3 proprio avant moi

donc je voudrait savoir si jai une chance davoir la carte grise un jour ou si je peut deja jeter le cadre car je peut meme pas le vendre  !help !help !help

merci d avance a tout le monde

cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 18:35
Cadre==> poubelle

Ou alors utilise ta moto uniquement pour le circuit ou le run, mais ton cadre n'est plus utilisable pour un usage routier !
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • gilera gsm morini 2002 en renove
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 19:53
pffffff jen etait sur!!!

bon ba en passant je cherche un cadre honnete pas cher


merci
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 19:57
le jette pas le cadre garde le pour te monter un proto sa peut toujours être utile pour faire le c*n
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 20:03
moi mon ancien cadre était hs avec le numero desus la carte grise j'en est racheté un sans carte grise et sur le new cadre j'ai peind le numéro et graver celui de l'ancien  p!! même si je me fait chopé je m'en fou tant que je roule puis chez moi c'est la campagne les keufs sont a la bronzette mdr
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • gilera gsm morini 2002 en renove
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 21:53
j y ai penser de recuperer les ancien numero mais pour l assurance la moto est passer en epave donc pour les numero je crois que c est mort

sinon un cadre de tzr ancien model c est les meme ou pas ?
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 23:19
j y ai penser de recuperer les ancien numero mais pour l assurance la moto est passer en epave donc pour les numero je crois que c est mort

sinon un cadre de tzr ancien model c est les meme ou pas ?

Non c'est pas les mêmes !
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • gilera gsm morini 2002 en renove
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 20:25
jai ete voir les gendarme ce matin pour porter plainte mais il ne prenne pas ce genre de plainte

je verrait chez les flic normaux demain

mais il m ont dit que vu que j ai le nom du premier proprio je devrait avoir la carte grise a la sous pref en fesant un acte de vente
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire