problème pour topic montage cylindre

Auteur Sujet: problème pour topic montage cylindre  (Lu 4188 fois)

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Le 03 Octobre 2008 à 19:19
bonjours,

je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser cette question,

j'ai vue qu'il y avait un topic qui explique le montage d'un cylindre am6 sur se site mais je n'arrive pas à y accéder alors est ce que c'est possible de m'envoyer ce fichier a mon adresse perso : ( [email protected] ) ???

merci.
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Le 03 Octobre 2008 à 19:58
tu veux savoir quoi?

le montage d'un cylindre c'est la base de la mécanique  p!!
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Le 03 Octobre 2008 à 20:12
bonjours,

je sais seulement c'est la pemiere fois que je le change moi meme et donc ce topic m'aurai bien aider. je crois qui'il y a une certaine façon pour visser les quatres écrous de la culasse ?? ( j'aimerais bien avoir un peu de détail sur les étapes a suivres si sa ne vous dérange pas)

merci.
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Le 03 Octobre 2008 à 20:18
salut il me semble qu'il y a un tuto la dessus non ?

sinon moi la premiere fois que j'ai enlever mon kit c'etait tout simple serieux, y'a pas besoin de tout savoir, faut reflechir un peu a comment sa marcherai et voit tout de suite dans ta tete comment enlever etc, y'a juste des trucs utile a savoir, comme par ex. quand tu commence a lever le cylindre pour l'enlever, mettre tout de suite un chiffon propre dans le trou du bas moteur pour pas qu'il y est de saleter ou de circlips .... qui tombe en bas sinon la c'est la merde ... lol  c'est des petit truc comme sa a savoir mais sinon le reste tout simple

en gros purger le liquide de refroidissement
demonte les ecrou d'embase, ensuite la culasse, ensuite le cylindre, sa sort tout seule tu vera c'est juste pour remonter (entrer le piston dans la chambre sa faut te renseigner, comme un con j'ai niquer un segment mmuaa lol)

voila a+ si vraiment ta un bleme tu vient
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Le 03 Octobre 2008 à 20:26
merci mais je l'ai déja démonter il me reste plus qu'a remonter le cylindre neuf mais on ma dis que les écrous devait se visser d'une certaine façon au risque de tout casser !! et je voulais savoir aussi ou est ce qu'il faut rajouter de la pate a joints. (vue que je l'ai jamais changé j'ai pas envie de remonter tout sa comme un s*** et tou casser)
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Le 03 Octobre 2008 à 20:32
salut a toi enfin un bon membre qui écrit bien etc  p!!

bon sinon oui ta culasse il faut la serrer en croix c'est a dire
l'écrou en bas a gauche *
l'écrou en haut a droite
l'écrou en ba a droite
l'écrou en haut a gauche
( en croix quoi aprés l'orde  y en a pas t'en que c'est serrer en croix )

sinon tu risque de voilé ta culasse p!!  voilà
;)

aprés purgé un system de refroidisssement sa ce fait tout seul oublie pas de remettre du Liquide de Refroidissement direct dans le radiateur et aprés dans le vase d'expention !!!  


le systeme ce purge  : en faite une fois tout remonté des bulle d'air ce créé dans ton systeme de refroidissement 

attein une certaine température ton thermostat s'ouvre et laisse apssé ces buelle d'air dans le avse d'éxpenssion et a partir de cce moment tu n'aura plus d'air dans ton system de refroidisssment il sera " purger"

pi pour mettre les segment faire attention a ce qu'il soit bien entre les ergots sinon sa casse ^^

et pour ton histoire de joint bas entre le cilindre et le Bas Moteur  et un entre La Culasse et le Cilindre p!! préfére les joint a la pate a joint ou alors met que peu de pate a joint ( juste ce qu'il faut  pas de trop )
« Modifié: 03-10-2008 20:37:10 par Vince01 »
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Le 03 Octobre 2008 à 20:38
ok merci . vous pouver fermer le post j'ai plus de questions !! +1 a ce qui mon répondu. merci.
« Modifié: 03-10-2008 20:40:45 par alexandre70xps »
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Le 03 Octobre 2008 à 21:33
le serrage en croix, c'est surtout sur mob pour qu'il n'y ai pas de prise d'air
souvent sur 50, t'en a pas avec le joint en caoutchouc, mais vaut mieux pas prendre le risque  ::)

pour rentrer le piston dans le cylindre, il te faut pincer les segments avec 4-5 doigts, en regardant si ils sont bien des les ergots, et avec les doigts qui te reste, pousser le cylindre vers le bas  ;)

c'est pas facil : a deux c'est mieux : logique  :)



ps : pas besoin de le fermer ... si tu as encore des questions qui te vienne, tu fais comment après  :P
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Le 03 Octobre 2008 à 21:50
ok bon et bien je vais faire sa demain après midi et je vous recontacte si j'ai un poblème mais maintenant je pense que sa devrait aller avec vos explications !!

merci et +1 pour tous ceux qui m'ont répondus.
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Le 03 Octobre 2008 à 22:35
salut a toi enfin un bon membre qui écrit bien etc  p!!

Clair ça change, et je trouve ça dingue toutes les réponses sérieuses qu'alex a eu en si peu de temps, faut croire qu'une écriture correcte fait bonne impression quand on demande quelque chose !
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Le 03 Octobre 2008 à 22:38
déja il dit bonjours exposes correctement son probléme
une expression correct
et une bonne écriture 
un bon nouveau membre ^^
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Le 03 Octobre 2008 à 23:25
tu vois je te rends ton + 1 , je suis gentil avec des gentils gars  :)
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Le 04 Octobre 2008 à 12:06
il a pas mit +1 mai sa va pas sa qui nous fait boitez xD
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