a toi enfin un bon membre qui écrit bien etc
bon sinon oui ta culasse il faut la serrer en croix c'est a dire
l'écrou en bas a gauche *
l'écrou en haut a droite
l'écrou en ba a droite
l'écrou en haut a gauche
( en croix quoi aprés l'orde y en a pas t'en que c'est serrer en croix )
sinon tu risque de voilé ta culasse
voilà
aprés purgé un system de refroidisssement sa ce fait tout seul oublie pas de remettre du Liquide de Refroidissement direct dans le radiateur et aprés dans le vase d'expention !!!
le systeme ce purge : en faite une fois tout remonté des bulle d'air ce créé dans ton systeme de refroidissement
attein une certaine température ton thermostat s'ouvre et laisse apssé ces buelle d'air dans le avse d'éxpenssion et a partir de cce moment tu n'aura plus d'air dans ton system de refroidisssment il sera " purger"
pi pour mettre les segment faire attention a ce qu'il soit bien entre les ergots sinon sa casse ^^
et pour ton histoire de joint bas entre le cilindre et le Bas Moteur et un entre La Culasse et le Cilindre
préfére les joint a la pate a joint ou alors met que peu de pate a joint ( juste ce qu'il faut pas de trop )