bonjour j’ai acheter un pot ninja passage bas et un kit athena racing 50cc deja préparé pour xps et je voulé savoir engros ma vitesse et ce je pourrais mettre pour aller encore + vite mé en restant en 50 cc??
ba sur un kit il faut au moin changer le carbu, la pipe et la boite a clapet, apres avec se kit est-ce qu’il te faut un vilo renforcé. en tout qua si tu change pas ton carbu tu va pas roulé bien longtemp.
tu a un carbu de combien? et esceque tu as tous ce qui fait dautres comme kiki56 a précisé?
ok
mé jé un 19 mm
ta quoi comme transmission?
14 *52
tu dois prendre le 100km réel voir 105km/h je pense!!
Citation :
tu dois prendre le 100km réel voir 105km/h je pense!!
petetre meme plustu dois prendre le 100km réel voir 105km/h je pense!!
oué surrement plus mais bon moi je mettrai pas de ninja …
nan jvé achter un pot tk avc cartouche ninja