Que faut il avec ??

Auteur Sujet: Que faut il avec ??  (Lu 2988 fois)

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Le 23 Juillet 2007 à 12:44
Voila, je ne suis pas sur de vouloir le mettre , mais je veux ce kit : http://dam-sport.net/article-32,24,23_Kit-Metrakit-SP-70cc.fr.html Que faut il que je change ?? (appart carbu,  vilo , gicleur)
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Le 23 Juillet 2007 à 13:09
le pot peut etre tu as quoi?
sino roulement et cage a aiguille
sur les mk sp il y a comme pot bien adapte le mk sp le yasuni r2 et le scr racing lne 70
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Le 23 Juillet 2007 à 13:20
moi j'ai commandé un yasuni Cross ml en carbonne kevlar , je crain qu'il ne suffise pas mais C'est l'equivalent du r1 mais en passage haut .
Tu me conseil quoi comme roulement ???
Et comme cage a aiguille ??

Si il suffit pas je prend un kit athena alu sporting , avec un carbu de 17,5 ou 19 et un vilo renforcé !!
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Le 23 Juillet 2007 à 13:35
prends des roulements c4 renforcer et de toute facon ton pot iras mais ne permettra pas d utiliser toute la puissance de ton moteur donc voila car le r1  c est pour origine et petit kit 50cc donc prend plutot le athena ou change ton pot voila
cage a aiguille hebo c est hebo
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Le 23 Juillet 2007 à 18:55
alors tu devra renforcer plus de trucs ( vilo barikit piste surement ) segment , joint spy , carbu pipe BAC et encore 2 - 3 trus on vera bien
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Le 24 Juillet 2007 à 13:50
Et pour un kit Hebo manston replica ( 50cc ) Que faut -il changé ?  Apart carbu 19, vilo barikit, gicleur , Pot yas. cross .....
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Le 24 Juillet 2007 à 13:53
heu la piep surement
pi c tou e pense
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Le 24 Juillet 2007 à 14:04
merci a toi, +1  p!!
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Le 05 Août 2007 à 14:29
n'oubli pas de suprimer la pompe a huile et le (régulateur de liquide de refroidissement) j'ai oublier
commen sa s'appel  ??? gros troue de mémoire  >:(
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Le 05 Août 2007 à 14:42
le calorstat
« Modifié: 05-08-2007 14:43:45 par tonin21 »
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Le 05 Août 2007 à 16:26
le calorstat
et comment n fait pou jicler sa je sais a quoi sa sert quand u y a plu mais comment y virer
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Le 05 Août 2007 à 17:05
tu le vire en enlevant les 2 visse a tete crussiforme qui le maintienne
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Le 06 Août 2007 à 00:53
moi sur un haut moteur j'ai jamais réhussi a le retirer!!!!c'est les tete de visse qui on foiré
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Le 07 Août 2007 à 15:00
ouais en générale c'est un peu dure a enlever surtout si le moteur a tourner quelque temp avec maisbon avec un bon tourne visse sa va tout seul
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