Quel est la difference?

salut alor je vais bientot acheter une derbi x-trem et je voulais savoir quel est la differebce entre le model enduro et supermotard ( apar les rous biensur 017.gif ) 002.gif 58.gif

a par les roue je crois que c’est les même

la supermotard a un plus gros disque a l’avant et un plus petit debattement de fourche

ta aussi la couroi qui change ces pas la meme

ok 58.gif et au niveau moteur c’est quoi la difference ( ci y’en a 017.gif ) 002.gif

le moteur est le meme c’est un euro 2

oui moteur pareil y’a juste les disque et les pneus je croit( après regarde la fiche technique^^) et aussi le prix 200 euros moins chere neuf pour une enduro

les enduros sont toujours moins chère !
suivant la marque c’est les memes accesoires sauf deco et pneus! wink.gif

C’est eXactement pareil il y a seulement les pneus qui diffèrent, et parfois la transmission.