salut alor je vais bientot acheter une derbi x-trem et je voulais savoir quel est la differebce entre le model enduro et supermotard ( apar les rous biensur
)

a par les roue je crois que c’est les même
la supermotard a un plus gros disque a l’avant et un plus petit debattement de fourche
ta aussi la couroi qui change ces pas la meme
ok
et au niveau moteur c’est quoi la difference ( ci y’en a
) 
le moteur est le meme c’est un euro 2
oui moteur pareil y’a juste les disque et les pneus je croit( après regarde la fiche technique^^) et aussi le prix 200 euros moins chere neuf pour une enduro
les enduros sont toujours moins chère !
suivant la marque c’est les memes accesoires sauf deco et pneus! 
C’est eXactement pareil il y a seulement les pneus qui diffèrent, et parfois la transmission.