Quel est la taille pour conduire une derbi drd racing 2005

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est la taille pour conduire une derbi drd racing 2005  (Lu 1749 fois)
« le: 21 Septembre 2009 à 18:15:19 »

Bonjour

Je souhaiterais acheter une derbi drd racing de 2005 pensez-vous que je puisse le conduire sachant que je mesure environ 1, 60 metres ?

!
Journalisée
*
Machine(s) : Yamaha Dt Sm 2004
Message perso : Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2009 à 18:56:48 »

ba oui mais bon sa va etre quand meme assez chaud... deja pour la retenir mais pour monter et tout tu peux toujours rabaissez la selle...
Journalisée

Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
*
Message perso : derbi replica honda
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2009 à 19:36:48 »

ouhhhhhh! drd assez haute pour 1m60 je te conseil comme il a si bien dis de la rabaisser ou penche pour une 50 sportive genre tzr,aprilia rs,derbi gpr...
Journalisée

j'ai 1 avertissement et dans la foulé banni pour raison de  endurci
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble