Bonjour voila sur ma DT j’ai 4 rayon casser sa me couterais combien de les fair poser par un pro ? Si je peut les poser moi même ? Combien vale 4 rayon environs ?
vaut mieux refaire tout les rayons car c’est pas bénin! tu risque de tomber avec sa! sa coute relativement chère ( 60€ de rayon) et fait le faire par un pro ou mate les jantes d’occaz
salut effectivemùent c’est pas donné de remplacer des rayons(les rayon ne coute pas trés chere) mais c’est la main-d’ouevre chez un pro qui pourrait te couter chere. les remplacer toi meme c’est possible mais as tu une clé a rayon? sinon je ta conseil d’acheter une jante d’occaz sa pourrait te couter moin chere
Ok je vais aller voir mon pro il est a 15km de chez moi sa crain un peut de rouler ?
Fais bien gaffe évite les trous dans la route et sa devrais rouler 
j’ai eu se genre de probleme a l’achat de ma moto 4rayons
casser et un 5eme a lacher j’ai rouler environ 5mois avec la roue c’était voilé légèrement donc 15km sa passerat mais fait gaffe au trou,trottoirs enfin se qui peu donner des coups a la jante.
tu risque rien et si t’as une clef plate de 7 tu peux le faire toi-même et les rayons t’en auras pour 5€ maximum
tkt je l’ai fait tt seul
Sinon les rayon ces combien les 4 environs ?
prends-en plus car tu devras en démonter pour les passer et si ils cassent ben t’es dans la bouse donc moi les 8 c’était 10€
Bas sa va 10€ les 8 tu les a achete chez ton pro ?
Oui je croisque c’est ça
regarde pour acheter une voir les deux jantes car si des rayons sont mort, les autres vont surement suivre car il seront fragiliser vu qu’il suporte plus de pression donc fait gaffe 
moi je te dis que c’est bon et moi les miens étaient comme sa et ils sont toujours comme ça .
c’est pas une raison…
il peut largementr aller chez son pro et en commander, revenir,y retourner, et en re-revenir faut faire gaffe c’est tout . J’ai monté mes nouveaux rayons et sa va mieux mais je n’ai rien abimé (l’autre proprio oui et j’ai tout détordu hier aprèm’.