RCV-team

Auteur Sujet: RCV-team  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 13:48
salut ! vu que noel approche j'ai fais une commande sur RCV-team mais j'ai un doute.

quand ils mettent le recapitulatif a la fin qui faut imprimer , est-ce que la commande est pris en compte et envoyer dés qu'ils peuvent ?

puis combien de temps mes la commande a arriver aprés envoie ?

Sinon pour la commande se sera que de pièce cycle pour cette fois :)

( cache d'allumage chrome avec protege pignon chorme et quelque truc que je vous montrerais aprés noël )
« Modifié: 06-12-2006 13:50:05 par vince33 »
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 06 Décembre 2006 à 13:52
sur les autres sites ,normalments il disent votre commande est bien enregistré et tu recoit un mail dans ta boite mail! je connait pas rcv team mais je pense que les pièces ne doivent pas mettre longtemps si elle sont en stock ,genre 1semaine si tout va bien !
c'est peut etre con ce que je dit ,mais pourquoi tu veut mettre des caches chromé et tou alors que tu as des carenages ? :(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 13:59
oui je sais moi aussi j'ai reflechi avant , maic comme le cache pignon sera chromé autant mettre le carter d'allumage chromé aussi :)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • rieju rrx spike avec un pot yasuni cross; gicleur 88
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 14:28
j'ai fait une commande sur rcv team il y a 2 mois et tout est arrivé en 1 semaine
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 14:51
d'accord merci , mais quand i ton mis le recapitulatif la commande es prise en compte ?
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 17:49
J'ai fais une commande aussi sur rcv-team et tout est arrivé en 1 semaine.
Perso, j'ai pris le méthode du chèque et de la lettre a poster et entre le moment ou j'ai mis la lettre a la poste et le moment ou j'ai recu les pièces je crois que ca ma fait 1 semaine ou 1 semaine et demi.


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
Le 06 Décembre 2006 à 18:57
alors rcv team, pas obligé d'imprimé,quand tu recoi ton colis tu as une facture detaillée,et les delai suivant le paiement choisis c'est de 3 a 7 jours
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 19:43
oui mais se que je voudré savoir c'est que quand ya le truk a imprimé , la commande est-elle prise en compte ? parc'que yavais ecrit " pour valider la commande , clique sur valider la commande " et j'ai pas trouvé se bouton donc est-ce que la commande sera envoyé ?
Le 06 Décembre 2006 à 20:40
de toutes facon tu va recevoir un mail de confirmation de commande,si tu recoi rien attends une semaine pis tu retente ou alors apelle le service client ils sont comme sa  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire