Reglage carbu pignon

Auteur Sujet: Reglage carbu pignon  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours encore envie de rouler......lol!!!
  • Derbi senda drd xtreme 50 sm ......editon 2014
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 21:09
Bonjour .... Jai une question ...si je fais des modif pignon couronne ....est ce que je doit faire un reglage carbu
Meilleur machine =DERBI !!!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 10 Janvier 2015 à 21:16
Non pas besoin tant que tu touches pas au moteur.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours encore envie de rouler......lol!!!
  • Derbi senda drd xtreme 50 sm ......editon 2014
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 22:15
Ok merci .... Mais je peut donc pas serrer le moteur ????
Meilleur machine =DERBI !!!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 10 Janvier 2015 à 22:55
Tu as envie de serrer ton moteur ??  :D Nan pas de soucis ;)
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 00:51
faut quand même faire gaffe avec ça, moi je suis passé d'un pignon 13 a un pignon 14 sur mon cylindre qui avait 27000km en été et bim surchauffe.. sa forçait plus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire