reglage d'origine carbu

Auteur Sujet: reglage d'origine carbu  (Lu 9571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • derbi senda xtrem 2005
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 15:06
salut
je voudrez connaitre les reglage d'origine du carbu sur le vis de richesse et de ralenti
merci
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 16 Décembre 2006 à 17:19
bah la vis de ralenti ,c'est pour regler le ralenti de la moto!
et la vis de richesse c'est pour regler la richesse pour le moteur lol
tu as compris? lol

non tient ce poste explique impecablement bien p!! carbu dell orto
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Décembre 2006 à 18:21
Ben les réglages c'est jamais les mêmes sur une moto ::)
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Yamaha TZR 2004
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 19:53
d'origine c'est 2 tours et demi devissé pour le ralenti et 1 tour et demi devissé pour la richesse je crois ou le contraire je sais plus  ::)
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Décembre 2006 à 20:22
Le ralenti oui c'est bien ça ;) vissé à fond puis devissé de 2tours et demi.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire