salut 
ou se met la piece pour la rehausse ??
merci ![]()
Aux amortos arrière. 
ok je demonte quoi pour y accédé ?
pas envie de faire de bétise 
mic
faut juste demonter ton armotiseur enfin que le haut ou le bas de l’armotiseur et la tu mais ta rehausse et tu vise et c’est bon
donc la rehausse je le mais en bas ou en haut de lamortisseur
Ben j’ai toujours vu en bas, mais en haut aussi je croit que sa peut se mettre, mais c’est moin costaud je croit ou un truc comme sa ! veut mieux mettre en bas !
fait une recherche tu trouvera se que tu souhaite
sa se met comment ?

merci
ba tu dévisse en bas de ta suspatt’ , et après ta juste a visser la réhausse sur la patte de fixation et sur la suspatt’.
mais il faut que tu calles un morceau de bois, ou n’importe quoi entre tes calles pieds et ton pneu pour lever un peu ta moto pour installer ca facilement
regarde ca donne un truc comme ca
aller bonne chance 
ok mais moi je vais prender sa
http://www.accessoires-scooter.com/boutique/index.html
alors ??
merci
ouais ben sa , sa va aller, bonne chance pour le montage. 
je pe faire sa avec une plaque alu de grosse épaisseur 0.5 cm 
je sais pas trop c’est t’es sur que sa soit costaud, car sinon un trou et pan ta suspat’ elle se déboite et après t’es parre-terre !
et aussi je prend pas de passager derriere moi ??
a oui là, je pense que c’est bon c’est large et si tu n’a pas de passager c’est bon ! mais attent d’autre avis !
salut a toi. a ta place je ne prendrai pas cette plaque en alu qui me parait un pas assez large. a ta place je prendrais 2 fer plat bien épais et apres tu les visse avec des boulon antidesserant. je me suis fais plus ou moins un plan et je vais en faire une sur ma moto.
voila tchu
donnner moi fautre plan et cote ( ou photo) pour que je fassse pareille pour une derbi senda
please