salut.Est-ce que la révision à 1000km est obligatoire?
merci d’avance
non t’ai pas obliger d’y aler mais si elle est recomander c’est mieu de la faire.
non pas obligatoire mais c’est bien de la faire
elle est importante si tu ne la pas encore revisé. car faut voir si tout est en etat ,pas de default de fabrication…
oui mais en faite j’en est fais une à 500km car il y avais une innondation.donc ils ont tous revu.pneux,huil,pot…Vous me conseillé quand même de la faire.si je en la fais pas l’assurance ne va rien dire?
ouai fais la et l’assurance je pense quelle sens fous
ok et
.
…a+.et dimanche je la débride.a+
N’oubli pas les réglages.
lesquelles?Il faut faire des réglages après avoir débrideé?
les reglages du carbu
comment sa?comment faut faire?je sais que je vais mettre un gicleur de 115 mais après il faut faire d’autre chose?déja heuresement que vous me l’avé rapellé.lol
b si c’est ton pro que la debride il les fera et sinon il faut regler les vis du carbu
http://forum.mobcustom.com/vt24987-probleme-de-reglage-au-carbu-…
ok
.
moi j’ai fait une révision a 500 km et après faut que je le fasse tout les 3000 km. alors je ne pense pas que ce soit bien utile.
Le gicleur ce choisi suivant la couleur de ta bougie. Rieju RR du 38 les révisions c’est tous les 5 000kms.
non moi c’est tout les 3000 km. ça j’en suis pratiquement sur.
ouai mais sa depend des vendeurs y en a c’est 5000 d’autres 3000 sa depends
Ca ne sert à rien tu vas te faire arnaquer. 
ah ok. je savais pas. moi mon vendeur ma dit que c’était tout les 3000. bah je le ferais plus tard alors.
pour le renseignement. 
Moi j’ai un pote la première révision qu’il a fait sur sa SMT, c’était ces segments et il avait plus de 20 000km.