roulement C3, C4

Auteur Sujet: roulement C3, C4  (Lu 6754 fois)

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Le 28 Octobre 2010 à 22:28
Salut a tous !

C'est quoi la différence entre les roulements C3, C4 ...
Car il faut que j'en rachète sur la béc' et je vois pas trop quoi prendre ???

Merci d'avance  ;)
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Le 28 Octobre 2010 à 22:30
C4  ça prend du 20000 tour je croix ^^ et C3 c'est simplement renforcer ^^
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Le 28 Octobre 2010 à 22:32
Différence entre C3 et C4 ...

Jeu Axial plus important sur un C4
Ajustement plus serré sur un C4
Jeu Radial plus important sur un C4
Charge axial plus élevé C4
Vitesse plus élevé sur un C4

Pour conclure :


Sur config qui tourne à haut régime, mieux vaut du C4 ... (pro race)
Sur des config plus coupleuse, du C3 (Top rose)

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Le 28 Octobre 2010 à 22:35
Ok, la taille c'est standard sur du AM6 ? ???

J'ai un 75 barikit mais je sait pas encore ce que j'ai comme vilo, je dé-vilote ce week-end
« Modifié: 28-10-2010 22:40:25 par thewil95 »
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Le 28 Octobre 2010 à 22:42
met du C4, un C4 sans prise en compte de la chaleur, dilatation ect peut prendre 40 000 tour d'après le gdi ^^
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Le 28 Octobre 2010 à 22:44
Ok, la taille c'est standard sur du AM6 ? ???

J'ai un 75 barikit mais je sait pas encore ce que j'ai comme vilo, je dé-vilote ce week-end
ça dépends les vilos. Le carenzi a le coté allumage avec une sortie plus grosse (taille derbi)

sinon en général c'est standard oui ;)

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Le 28 Octobre 2010 à 22:45
Il y a pas de C4 pour AM6 sur la béc' ???
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Le 28 Octobre 2010 à 22:47
Bah commande autre part alors xd
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Le 28 Octobre 2010 à 22:48
Ba au pire des C3 sa doit pas être des roulements en carton  ::)
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Le 28 Octobre 2010 à 22:51
Non plus ;) . Il y en a plein qui monte des roulements sans se poser de question donc bon .. puis là sa sera neuf, des roulements ça se change pas a tout les pleins  p!!
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Le 28 Octobre 2010 à 23:02
L'aprilia que j'ai récupérer n'a pas tournée depuis 3 ans  p!
Mais le moteur est niquel mais je lui refais une jeunesse  p!!
Pour l'utilisation que je vais avoir des C3 suffirais je pense.
Mais il y a le budget aussi, j'ai 400€ pour la remettre en état, je viens de dépenser 200€ de pièces sur le bon coin, il faut que j'achète mon pot aussi (yasuni r3 si possible)  p!

+1 pour vous  p!!
« Modifié: 28-10-2010 23:18:23 par thewil95 »
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Le 28 Octobre 2010 à 23:04
L'aprilia que j'ai récupérer n'a pas tournée depuis 3 ans  p!
Mais le moteur est niquel mais je lui refais une jeunesse  p!!
Pour l'utilisation que je vais avoir des C3 suffirais je pense.
Mais il y a le budget aussi, j'ai 400€ pour la remettre en état, je viens de dépenser 200€ de pièces sur le bon coin, il faut que j'achète mon pot aussi (yasuni r3 si possible)  p!
Sa va risqué de faire juste 200e pour frais de remise en route en comptant le pot :/
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Le 28 Octobre 2010 à 23:05
ouai c'est hard  p!
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Le 28 Octobre 2010 à 23:10
Des joints 15€
Roulements 25€
Le pot (j'vais essayer d'en trouver pas trop chère, équivalent au R3)
Puis si je suis a court de thune, je pense que mon père mettra au bout ^^
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Le 28 Octobre 2010 à 23:25
Oui ça risque d'être tendu, mais tu peux tomber sur une bonne affaire , on sait jamais  p!!
 

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