sans plomb 95 ou 98

Auteur Sujet: sans plomb 95 ou 98  (Lu 5861 fois)

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Le 14 Juillet 2012 à 17:54
salut a tous.

j'aimerai tester le sans plomb 95 dans ma béta (moteur AM6 ). car le 98 est monté a 1.68€ et sa commence a piquer  p!. vous pensez que sa serai pas mal ou carrément déconseillé ?

sachant que j'ai un pote qui roule au 95 et au mélange et sa fonctionne super bien
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Le 14 Juillet 2012 à 17:56
Oui y a pas trop de soucis,c'est le sp95 e10 qu'il faut eviter ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 14 Juillet 2012 à 18:01
ouai je sais  :). je vais passé au mélange par la meme occasion et je ne pense pas avoir de probleme non plus. je te remercie de ta réponse. j'ai vu que les moteurs s'usait plus vite au 95 c'est vrai ou pas ?

+1 pour toi  :)
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Le 14 Juillet 2012 à 19:43
j'ai une rieju mrx de 2001 il faut mettre du 95 ou 98 parce que j'ai fait un plein avec du s95 e10  :(
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Le 14 Juillet 2012 à 21:09
Le moteur ne suse pas plus vite avec du 98 ou 95 c'est juste le tot d'octane qui change, je dirait qu avec le 98 le moteur tourne plus fort, meme si c'est minine, donc a la longue peut etre que les piece s'use plus vite ^^
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Le 14 Juillet 2012 à 21:14
salut j'ai toujours rouler au 95 car le pleins de 98 me revenait trop cher  :'(  jamais eu de soucis
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Le 14 Juillet 2012 à 21:17
Les 50cc sur leur notice sont conseiller de roulais au 95, Le 98 est plus reserver au 4t
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Le 14 Juillet 2012 à 22:00
STOOOOOOOOPPPPPP

stop aux inepties  >:(

l'indice d'octane ne change quasi rien sur ton moteur ... trop minime pour etre ressenti, par le motard comme par la moto ...

si le 95 a sale réputation c'est depuis déja pas mal d'année, les autorités mettent du e10 dedans
n'importe quelle pompe a de l'e10 dans le sp95

alors fait pas chier pour qq centimes, ya pas mal de témoignage comme quoi des pistons auraient traversés la culasse en roulant a l'e10 ...
tu le saurais si tu avais recherché ...
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Le 15 Juillet 2012 à 01:59
Hey calme, on n est la pour se renseigner, demander conseil etc... Ses sa le principe non ? On ne pas tout savoir ses pour sa dailleur quond demande sur le fofo, pour que chacun apporte sa connaissance sans crier
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Le 15 Juillet 2012 à 02:07
je crie pas mais sachant le mal que ça fait au moteurs, vaut mieux jamais mettre de cette merde dans son moteur  p!!

et perso j'avais trouvé toutes les infos nécessaires avec google  ::)
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Le 15 Juillet 2012 à 10:25
pour résumer :
le 95 , l'indice d'octane est logiquemement plus faible que le 95, je dirais que ces seuls vrai default sont le fait qu'il soit plus sec et plus détonnant que le 98 mais tu peux l'utiliser sans risque.
le 98 posséde un meilleur indice d'octane , il est plus gras et moins détonnant  :)
voilà j'éspère que j'ai pu t'aider
By kat2m
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Le 15 Juillet 2012 à 12:05
bah roulez au 95 si ça vous chante

venez pas pleurer après, ya peu de risques que ça vous bousille votre moteur mais le risque est la ...

bref a vous de voir  ::)
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Le 15 Juillet 2012 à 12:40
Il y a déjà eu un sujet là-dessus où tu trouveras toutes les réponses à tes questions : http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/erreur-sp-9598/  ;)
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Le 15 Juillet 2012 à 12:41
en quoi ça bousillerais plus le moteur du 95 ?  , ça peut marcher un poil moins bien, détonner un peu plus mais ça s’arrête là, faut pas exagérer les choses non plus. on parle du 95 , pas de l'E10...

edit: et oui le sujet a été traité souvent  p!!
By kat2m
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Le 15 Juillet 2012 à 13:09
bon ba merci a tous. vous disputé pas pour moi  p!!.
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