Risque de serrage moteur 50cc à cause de la chaleur et de la distance pour un trajet de 40 km à Toulouse

bon voila cet ete je vais acheter ma 50 cc a toulouse mais j habite a 40 km a peu pres de toulouse ! es que je risque de serrer a cause de la chaleur et de la distance ? sachant que je risque de pas mal la poucer pour tester ces capasitées !
merci de vos reponses !

b il faut pas trop la pousser et la laisser refroidir de temps en temps et bon evite de la faire tout le temps tirer a fond

ok bé je serais resonable alors ! je ferais une pose a mis chemin !

ouai voila c’est le mieux

Tu peux les faire d’un coup si ce n’est pas que de la ligne droite et de la montée. Mais le mieux est de faire une petite pause. wink.gif

quel a ete en km le plus long voyage que vous avez fait ?

moi c’etait dans les chemin et c’etait 100kilometres mais je me suis arreter 2 ou 3 fois

ok ! moi 60 mais je me suis arreter plusieurs fois d autre personne ?

tant que tu a de lhuile et que tes niveau sont bon et que tu utilise un bon liquide de refroidisment tu peux y allè 002.gif mais pas tout le temp a fond.

non voila, tu peut faire tout direct! mais fait les doucement genre à 10.000 tours 002.gif et y’aura aps de soucis si elle est bien réglé avec tout…

oui de tout facon je pense que je vais acheter ma moto avec les conseil de fm450 donc j ai confience ! 58.gif et a demain

sinon j’ai fait un poste dans le tutoriel general 50 à boite , qui dit comment acheter une 50 d’occasion.

oui j ai reperer 58.gif quand meme +1

Moi j’ai fait le tour du periph a paris ça fait 30 km je crois… bah j’ai roulé a 9000 tr tout le long et ça la fait 002.gif

voyou va! en 50cc sur le périph? ca mériterait… 017.gif je plaisante!
ca va encore 9.000 tours 002.gif

tu la fait en combien de temps le tours?

le tours du periph c’est cool sa 017.gif

Moi le plus que j’ai fais c’est 70km sans m’ arreter et a 11 000 trs/min

Moi les plus long voyages que je fais c’est l’été quand on part avec les potes on a déja fait des 200-250 bornes d’un coup pi le soir tu plante la tente et tu repart le lendemain rolleyes.gif

vous etes des oufs shocked.gif mais y’a un truc que je ne voit pas ,vous dites d’un coups que vous faites! mais pour une supermot 250 km c’est impossible à faire meme avec le pleins d’essence. vous avez surement été obliger de vous arreter pour faire le plein? huh.gif

oui mais tu met pas 10 minute pour faire ton plein en plus les meca non pas besoin de melange direct il me senble le melange est separer ?