Shark

salut j’ai une sherco shark et je voudrais savoir si les brides sont au meme endroit que sur ipone ?



merci

@+

je sais pas mais a la sortie de ton pot ta pas une tige qui remonte avec une vis tu serai pas ce que c’est par hasard