salut j’ai une sherco shark et je voudrais savoir si les brides sont au meme endroit que sur ipone ?
merci
@+
je sais pas mais a la sortie de ton pot ta pas une tige qui remonte avec une vis tu serai pas ce que c’est par hasard
salut j’ai une sherco shark et je voudrais savoir si les brides sont au meme endroit que sur ipone ?
merci
@+
je sais pas mais a la sortie de ton pot ta pas une tige qui remonte avec une vis tu serai pas ce que c’est par hasard