Symptome d'une calasse trop/pas assez serrer

Auteur Sujet: Symptome d'une calasse trop/pas assez serrer  (Lu 6807 fois)

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Le 20 Novembre 2010 à 11:29
Bonjour,quels sont les symptomes d'une culasse trop serrer et un culasse pas assez serrer ? car je ne sais pas si ma culasse est serrer au bon couple vu que j'ai une prise d'air et je n'est pas de clé dynamo... je ne sais pas si si je desserre la culasse un petit peu,juste pour avoir du jeu avec les goujons et pouvoir recommencer le serrer la culasse sera trop desserrer et je devrait changer le joint  p! merci d'avance.
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  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
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Le 20 Novembre 2010 à 11:34
Tu met un coup de clé si ça force c'est que c'est serré p!!
Sinon tu la resserre.
A savoir une prise d'air c'est avant la combustion.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 20 Novembre 2010 à 12:04
avant la combustion,ça veut dire que une prise d'air n'est pas dû à la culasse ni au joint de culasse ?  ???
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Le 20 Novembre 2010 à 12:09
en général plutot au joint d'embase, joitn spy et de pipe
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Le 20 Novembre 2010 à 12:32
le joint d'embase c'est celui qui relie le cylindre au bas moteur ? et le joint spy c'est lequel ?
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Le 20 Novembre 2010 à 12:44
Joint spy, c'est les joints qui font étanchéité au niveau du vilebrequin.

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Le 20 Novembre 2010 à 13:12
ah ok mais que faut-il démonter pour y accéder ?
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Le 20 Novembre 2010 à 13:34
déja t'es sur ta une prise d'air?
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Le 20 Novembre 2010 à 13:48
oui car j'ai tous les symptomes d'une prise d'air,moto qui monte mal dans les tours,qui ne tiens plus le relenti quand elle est chaude,qui ne s'éteint pas quand je met le starter à chaud à l'arret...  j'essaie de s'avoir d'ou viens le probleme mais je ne trouve toujours pas,ça va faire 4 mois que j'ai ce probleme,mon ancien mécano m'avait déjà changer les joint spy du vilo et segment et pochette de joint neuf...  j'ai aussi essayé tous les reglages carbu mais rien n'a faire  p!
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Le 20 Novembre 2010 à 23:06
oui car j'ai tous les symptomes d'une prise d'air,moto qui monte mal dans les tours,qui ne tiens plus le relenti quand elle est chaude,qui ne s'éteint pas quand je met le starter à chaud à l'arret...  j'essaie de s'avoir d'ou viens le probleme mais je ne trouve toujours pas,ça va faire 4 mois que j'ai ce probleme,mon ancien mécano m'avait déjà changer les joint spy du vilo et segment et pochette de joint neuf...  j'ai aussi essayé tous les reglages carbu mais rien n'a faire  p!

Desole mais ce ne sont pas les symptomes d'une prise d'air
> c'est un mauvais reglage de carburateur

Citer
qui ne s'éteint pas quand je met le starter à chaud à l'arret...

^^ hum mettre le starter a chaud a l'arret ...  n'a jamais fait eteindre un moteur !!
bien au contraire il y a plus d'admission
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 21 Novembre 2010 à 12:05
en fait,un mécanicien de chez MBK à démarré ma moto,à mis le starter à chaud et à l'arret,la moto à baissé de régime et il m'a dit "bon bah là c'est dur,il y a une prise d'air car elle aurai dû s'éteindre...." donc m'aurais t-il dit des conneries ?  p! et pour le réglage carbu vous pensez que je devrai revoir quoi ? à noter que je viens de retiré un tas de m**** de la boite à air... peut etre que ça en est en partie la cause. Merci d'avance
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Le 21 Novembre 2010 à 12:14
Si y a une prise d'air la moto tient pas le ralentit ou a un ralentit instable ^^
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Le 21 Novembre 2010 à 12:35
Avec le starter ou sans ?
 

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