slt,je voulais savoir préscisément la différence entre un tirage normale et un tirage rapide
merci
Le tirage rapide permet d’accélérer plus vite ! La moto monte plus vite dans les tour vu que le boisseau monte plus vite ! Mais sur un tirage rapide faut être très précis ! 
Moi je trouve pas que ça te fait accélérer plus vite, faut savoir tourner la poignée c’est tout xD
Perso je trouve ça utile surtout en cross car en général tu est debout sur la moto et tu a moins a te casser le poignée pour ouvrir les gaz 
Je préfère ma bonne poignée d’origine qui va très bien perso. ^^
C’est clair, tirage rapide ça tiens jamais ^^
Domino pawaaa 
Citation :
C'est clair, tirage rapide ça tiens jamais
Domino pawaaa
C'est clair, tirage rapide ça tiens jamais

Domino pawaaa

Domino...love! + 1
Rendu ^^
Avec, pour mon cas, les petites poignées domino d’origine qui vont bien 
Frères de Domino ! =DD 
Mdr
Citation :
Moi je trouve pas que ça te fait accélérer plus vite, faut savoir tourner la poignée c'est tout
Perso je trouve ça utile surtout en cross car en général tu est debout sur la moto et tu a moins a te casser le poignée pour ouvrir les gaz
Moi je trouve pas que ça te fait accélérer plus vite, faut savoir tourner la poignée c'est tout

justement c'est là que le tirage rapide fait la différence,avec une poignée d'origine tu fait 2 tours (en exagérant) pour que ton boisseau s'ouvre au max,tandis qu'avec le tirage rapide tu n'en fait qu'1

pour se qui est de la solidité il ne faut pas acheter du bas de gamme non plus