Tirage rapide

slt,je voulais savoir préscisément la différence entre un tirage normale et un tirage rapide
merci

Le tirage rapide permet d’accélérer plus vite ! La moto monte plus vite dans les tour vu que le boisseau monte plus vite ! Mais sur un tirage rapide faut être très précis ! 002.gif

Moi je trouve pas que ça te fait accélérer plus vite, faut savoir tourner la poignée c’est tout xD

Perso je trouve ça utile surtout en cross car en général tu est debout sur la moto et tu a moins a te casser le poignée pour ouvrir les gaz rolleyes.gif

Je préfère ma bonne poignée d’origine qui va très bien perso. ^^

C’est clair, tirage rapide ça tiens jamais ^^
Domino pawaaa smitten.gif

Citation :
C'est clair, tirage rapide ça tiens jamais e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Domino pawaaa smitten.gif

Domino...love! + 1 cheesy.gif

Rendu ^^
Avec, pour mon cas, les petites poignées domino d’origine qui vont bien smitten.gif

Frères de Domino ! =DD smitten.gif

Mdr

Citation :
Moi je trouve pas que ça te fait accélérer plus vite, faut savoir tourner la poignée c'est tout b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Perso je trouve ça utile surtout en cross car en général tu est debout sur la moto et tu a moins a te casser le poignée pour ouvrir les gaz rolleyes.gif

017.gif
justement c'est là que le tirage rapide fait la différence,avec une poignée d'origine tu fait 2 tours (en exagérant) pour que ton boisseau s'ouvre au max,tandis qu'avec le tirage rapide tu n'en fait qu'1 wink.gif
pour se qui est de la solidité il ne faut pas acheter du bas de gamme non plus tongue.gif