Tirage rapide

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tirage rapide  (Lu 245 fois)
*
Machine(s) : Yam' TZR 2009, 2 solexs ( un seul qui tounre ), deux 2cv qui tournent comme des horloges ( 56 & années 70 )
Message perso : " Je n'irais jamais plus vite qu'à fond " Seb.Loeb
« le: 24 Décembre 2011 à 09:56:39 »

Salut, voila j'aurais juste voulu vous demander ce qu'était un "tirage rapide".
Merci a vous
Journalisée

==> Ma Tzr <==
"
Comme mon papa a dit avant de tuer ma maman: « quand on veut que les
choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » 

Je l'aurait cette Sub', un jour !!
*
Machine(s) : MBK X-limit tubulaire tpr 86
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2011 à 11:14:15 »

Salut,

c'est une poignée de gaz qui est "rapide", c'est à dire qu'avec celle d'origine tu va faire 1/2 tour de poignée, avec celle ci tu va faire que 1/4 même pas 

pour un carbu d'origine c'est pas utile, mais c'est très utile en cross, ou quand tu met du gros gros carbu, car la course à la poignée est plus longue avec un PWK keihin, qu'un PHBN 12 de dell'orto, ce n'est qu'un exemple, mais ça résume assez bien 

Voilà j'espère avoir assez bien écrit car parfois pour me comprendre c'est chaud  Tire la langue
Journalisée

Mbk x-limit tubulaire en restauration
*
Machine(s) : Yam' TZR 2009, 2 solexs ( un seul qui tounre ), deux 2cv qui tournent comme des horloges ( 56 & années 70 )
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2011 à 11:25:52 »

Salut,

c'est une poignée de gaz qui est "rapide", c'est à dire qu'avec celle d'origine tu va faire 1/2 tour de poignée, avec celle ci tu va faire que 1/4 même pas 

pour un carbu d'origine c'est pas utile, mais c'est très utile en cross, ou quand tu met du gros gros carbu, car la course à la poignée est plus longue avec un PWK keihin, qu'un PHBN 12 de dell'orto, ce n'est qu'un exemple, mais ça résume assez bien 

Voilà j'espère avoir assez bien écrit car parfois pour me comprendre c'est chaud  Tire la langue

A ok, de m'avoir éclairer la dessus, +1 a toi
Journalisée

==> Ma Tzr <==
"

*
Modo en période d'essai
Machine(s) : ludix (plus pour longtemps)/ dt 125 année 93 (un vrai char d'assaut :P ) / et une aprilia sx
« Répondre #3 le: 24 Décembre 2011 à 11:39:48 »

j'ai mi un tirage rapide sur mon scoot, et un jour j'ai remi le carbu d'origine, je tournais la poignée d'envrion 1cm pour etre a fond  Tire la langue
Journalisée

a vendre diverses piece mecaboite et scooteur me demander Clin d'oeil
*
« Répondre #4 le: 24 Décembre 2011 à 11:51:44 »

j'ai mi un tirage rapide sur mon scoot, et un jour j'ai remi le carbu d'origine, je tournais la poignée d'envrion 1cm pour etre a fond  Tire la langue
A oué quand même !
C'est vraiment rapide
Journalisée

==> Ma Tzr <==
"

*
Machine(s) : MBK X-limit tubulaire tpr 86
« Répondre #5 le: 24 Décembre 2011 à 11:57:35 »

rendu  Clin d'oeil

ouai car avec une poignée d'origine tu fais 1/2 tour, mais sur du keihin PWK c'est 3/4 de la poignée  Tire la langue  là le tirage rapide est bien bien utile
Journalisée

Mbk x-limit tubulaire en restauration
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble