vous en penser quoi.??

Auteur Sujet: vous en penser quoi.??  (Lu 1815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:31
bonjour a tous alor voila j'ai une gilera supermotard (derbi) et le problème c'est que je voudrai passer a une moto cross comme un ktm ou un kx mais le problème ces que ses pas homologuer et que je voudrai un truc pour a la fois faire du cross et aller dans les autre village voir les pote alor j'ai penser a remonter mon supermotard en enduro avec des roues de cross esque cela se fait ?? faudrait til que je change autre chose??
et esce que cela sera assez efficaces pour aller dans des chemin de terre et m'amuser un peu sans n'abimer grand chose ?? 
merci d'avance pour vos reponse
  • Membres
  • *
  • 179 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La team rs du 88 !
  • Aprilia rs 50 de 2001
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:35
Salut,

Déja tu n'orais jamais les mêmes performances qu'une yz,  kx ou sx
Quoique en pointe, Bref

Tu peut monter ta moto en enduro mais pas des pneus cross des pneus ENDURO
Car sinon pas homologuée sur la route
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:37
ok merci et tu croie que sa irai mieux ?? faut-il que je change autre chose et surtout esce que sa peut abimer la 50??
  • Membres
  • *
  • 179 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La team rs du 88 !
  • Aprilia rs 50 de 2001
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:40
L'abîmer non mais la laisse pleine de merde si va tamuser dans un bourbier nettoye la un minimum et ne sature pas le moteur a chaque fois que tu et enbourber

niveau changment je pense que tu doit modifier ta transmission mais pour sela il y a le topic transmission

et oui sa ira mieux que des pneus route dans la merde ^^
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:44
Les vraie pneux enduro sont dangereux sur la route ! car il glisse énormément a cose des cranpons dur !
banni!!
  • Membres
  • *
  • 179 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La team rs du 88 !
  • Aprilia rs 50 de 2001
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:51
Oui c'est vrai c'est casse guele c'est pas de la gomme tendre c'est sur et tu pourras pas prendre de belle courbe mais bon aprés c'est un choix moi et niveaux confort sa tremble  quand tu roule vers les 80km/h j'ai déja essayis je tenais pus  au bout de 20bornes =/
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:53
ok merci
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:56
Sur ma derbi j'ai le pneu arrière en 110/90/90 je crois en gomme dur et les vibration sur route  :-X bon avec sa on se penche pas.. et faut un mimimum de préparation niveau admission en enduro :

-moteur fiable
-admission étanche !!
-boite a air obligatoire (tu peut toujour fair une boite a air de cross)
-et avoir une bonne accel (privilege l'accel que la pointe ! )
banni!!
  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 21:01
Moi quand j'avais pas le bsr avec ma gilira rcr j'ai encore le pneu cross et sa allais pas mal mais bon c'est un 50 quand pas une 85 u_u sinon sa sufit pour se faire plaisir avec un pot d'origine debrider sa passe bien mais dans des grande monte tu passe la 1er vitesse :$  p!!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 21:03
oui avec un pneu cross Homologué en cote t'es en 3-4eme... en pneu NH t'es en 2-3eme si ta assez de prépar moteur et transmition
banni!!
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 21:03
Suffit de kiter correctement la moto avec du bon kit solide, là, ça marchera bien. ;)

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2010 à 20:07
moi j'ai un pot metrakit une boite a air préparer et j'ai le cylindre d'origine et j'ai pas mal de patate
donc esceque je mamuserai si je monte des pneu enduro pour faire des balades dans des champs ou des chemin de terre
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2010 à 20:34
si tu utilise la moto casiment que sur chemin ou , parsque les gommard enduro sur route , tu vas le ronger en deux deux
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2010 à 14:53
slt moi j'ai le meme probleme j'ai une vielle derbi pas terrible pour faire de l'enduro
moi j'te conseille vu les machines que c'est ces derbi de te racheter d'occase un moto monté trail
comme une beta ,rieju mrx pro , rieju mrt ...
a retaper ou roulante vers les 500euros

comme ca tu garde ta supermot
et quand tu veut faire du chemin tu prend l'autre

sauf si tes parrents veulent pas
alors la si tu met des pneu trail sur ta derbi comme moi tu fera gaffe de pas y aller trop fort
parcque niveau cadre et moteur faut pas trop leur demander au derbi
banni pour insultes a modo et admin, plus suppression de l'avertissement de signature
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2010 à 14:57
slt moi j'ai le meme probleme j'ai une vielle derbi pas terrible pour faire de l'enduro
moi j'te conseille vu les machines que c'est ces derbi de te racheter d'occase un moto monté trail
comme une beta ,rieju mrx pro , rieju mrt ...
a retaper ou roulante vers les 500euros

comme ca tu garde ta supermot
et quand tu veut faire du chemin tu prend l'autre

sauf si tes parrents veulent pas
alors la si tu met des pneu trail sur ta derbi comme moi tu fera gaffe de pas y aller trop fort
parcque niveau cadre et moteur faut pas trop leur demander au derbi
Cadre en carton ou quoi ? sur ma senda de 99 le cadre a déja subit pas mal de choc avec mon frere et ses chute,et le moteur Derbi c'est le meilleur des 50 normalement, d'origine c'est un bas moteur de 80cc je crois
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire