salut tout le monde quelqu’un sait si j’ai un pignon de 11 ou 12 sur ma x-limit d’origine
???
bas tu conte le nombre de dent qu’a tes pignon et tu sera
d’origine je croit que c’est 11 
si jmet un de 12 jgagne cb de km/h?
passe en 13 voir en 14 si tu est debridée
tu perdera un petit peu de patate mais tu poura esperer gagner 10km/h avec 3 pignon de plus 
si jpasse en 13 rien ne va sabimé
??
ben nn rien ! mais tu peu regarder ses marquer sur le pignon normallement
nan ne t’inquiete pas
sa ne ferat rien tkt pas pour sa tu agrandie juste ton pignon c’est tout par contre fait le faire parcqueu il faut une pince a circlips et tout le monde n’a pas sa ![]()
salut
oui les x limit enduro en origine c du 11x50
ton xlimit en photo(avatar) c la tienne
et les plus ancienne comme moi c est de 12.52
Si tu augmentes ton pignon augmentes que de 1dent parce que 2dents pour le moteur d’origine c’est dur à tirer en fond de 6°.
et puis deja je trouve que 14 ferai beaucoup. elle aurait aussi du mal à partir. j’ai un pote qui avait un pignon de 13 sur sa dt ,pour partir il est obliger de faire un coup d’embrayage.
maintenant peut etre que ca ira mieux, il à mis un kit 50 top perf, avec un pignon de 11.
en plus son moteur d’origine avait que 8000 km. 
Pignon de 11 avec un TopPerf il doit bien lever lui 
oué c ma moto en avatar jepnse quer je vais passer en 12 mais jrouleré a cb environ?
Tu gagneras environ 8kmh avec une dent de plus donc je te laisse calculer 
euh euh jsui pa très doué en math
non mais là jroule environ a 85 km/h vitesse max ça mfera 85 + 8 = euh 93 je crois??
cleme
et je voulais savoir si je le fai monté ou jpe le faire seul???
Et ça coute cher?
et je pe en trouvé ds nimporte kel magasin de moto?
merci
Ca coute 8€ environ alors voilà puis ca se trouve chez tous les revendeurs minarelli.
Fais le toi même il y en a pour 10mins même pas.
oué c ma moto en avatar jepnse quer je vais passer en 12 mais jrouleré a cb environ?
tu l'orai pas acheter sur ebay ta moto ? car la photo me rapelle une annonce
oupsss mon ordi a buguer pardon