Commander des pièces détachées pour Yamaha DT 50 : Compatibilité avec Yamaha DT R

bonjour, j’aimerais savoir pour commander des pieces pour un yamaha dt 50 si il faut que je prenne des pieces yamaha dt r?

merci

Sa dépend si tu as une Super Motard ou une Trail
Si ta une Trail (Pneu Crampons) Prend R
Si ta une Super Mot (Pneu Lisse) Prend SM
Mais a ton image Je voit que tu as une SuperMot’ donc prend SM

ok 58.gif parce que sur les site il y a écrit yamha dt x et un autre c’est dt r donc je pense prendre les dt x parce que juste aprés il y a ecris SM

de toute façon se sont les memes ^^ sauf que la R à des pneu à crampons et un GB avant plus long tongue.gif

Citation :
de toute façon se sont les memes e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png sauf que la R à des pneu à crampons et un GB avant plus long tongue.gif

pas les même amortos aussi 002.gif

oui logique mais bon ^^
X : supermot
R : enduro

Pas les mêmes amortos?

Dit moi que celui de enduro est plus long x)

Sa m’arrangerai wink.gif

pour rehausser la tienne ?
non ils font 220mm tout les deux tongue.gif
http://www.les50cm3.com/marques-motos/yamaha-m17/fiche-technique-yamaha-dt-50-r-enduro-f81.html

Ah merde =(

Bon bah tanpis ça sera un autre à bonbonne séparé cool.gif

Pour tes pièces, si c’est des pièces moteurs tu n’as pas a te poser de questions … ^^ 017.gif

de toute facon sa depend si ses niveaux moteur psk si ses le cas il y a aucune difference

Citation :
de toute facon sa depend si ses niveaux moteur psk si ses le cas il y a aucune difference

passe te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/ 002.gif

tu veux commander quoi comme pieces??

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site,je me suis inscrit car je souhaiterais savoir un truc.
Je possede une yamaha DTR 50 Année:2004. Sur cela jai installet un pot bidalot passage haut et un pignon 14.suite au bouche a oreille l’on ma dit que je pouvé debrider l’allumage.
ou cela se trouve??.Et comment faire precisement pour debrider cela??

Merci d’avance help.gif

repondez svp help.gif help.gif