Assurance wrx

Salut tout le monde smiley.gif desolé pour ce poste mais impossible d’envoyer un mail a om8413 :confused:
Donc je voulais savoir (si sa ne derange pas de le dire) le prix de l’assaurance a l’année de la wrx ?
Et la difference entre wrx et wr ?
Merci 002.gif

WR : Enduro
WR X : Supermotard

Pour l’assurance, je ne peux pas t’aider désolé wink.gif

Ok 58.gif quand meme +1 smiley.gif
Pour l’assurance j’ai regardé les comparateurs donc c’est bon 002.gif