Salut tout le monde
desolé pour ce poste mais impossible d’envoyer un mail a om8413 ![]()
Donc je voulais savoir (si sa ne derange pas de le dire) le prix de l’assaurance a l’année de la wrx ?
Et la difference entre wrx et wr ?
Merci 
WR : Enduro
WR X : Supermotard
Pour l’assurance, je ne peux pas t’aider désolé 
Ok
quand meme +1
Pour l’assurance j’ai regardé les comparateurs donc c’est bon 