bonjour,
Depuis que mais 16 ans avance je suis toujour sur l’idée d’acheter la 125 duke. ( 4 t )
Mais un pote ayant une TDR 125 ( 2t ) que j’ai essayer , tout d’origine je monte a 110 avec une trés bonne acceleration, je voulait savoir si la petite 125 duke , avec une bonne accélération ? meilleur que la TDR ?, car j’ai vue quelque video et elle monte pareil a 110 environ. mais elle ramme un peut a monter a 110 , quand elle arrive vers les 90km/h et sa me fait peur
car moi la vitesse personnellement 110 ses tres bien. mais je veut pas un veau qui prend 110 , en 1km. 
Merci.
Avec les 4T tu prendras difficilement 130. En moyenne c’est 90 - 100km/h. Je ne suis pas connaisseur de 4T donc je laisserais notamment parler om 
oki,
Merci quand même
TDR = 23 chevaux, Duke 15 ^^ Donc autant te dire que ça n’a rien à voir
Mais la Duke est une des plus puissantes 4 temps il me semble, c’est rare qu’elles atteignent 15 chevaux (me corriger si je me trompe). Donc pour une 4 temps elle doit avoir de la patate, mais sera toujours largement en dessous de n’importe quel 2 temps
Tu peux facilement prendre 110 avec 15 chevaux, tout en ayant une accèl plutôt correcte à mon avis 
Hep
Un pote a la duke , tu monte a 100 assez vite et apres ca en chie un peu plus et ca va a peu pres jusqu’a 115
Apres les 125 fond 15 cv au vilo donc un peu moins a la roue , c’est pareil pour toutes , et celle qui a le moteur avec le plus de chevaux il me semble que c’est la rs4 et la GPR Avec 15.6 au vilo et presque 15 a la roue 
Merci pour les reponce,
J’ai preciser en origine , tout 125 font 15ch , débrider 24ch sur une TDR certainement.
Ton pote est tout d’origine ?. Il a rien changer ? dent de pignon/courronne ?
Moi la vitesse 115 ses parfait, mais je veut avoir quand même une bonne accélération.
et j’ai peur avec la duke ( surtout 4T )
Merci pour les reponce,
J'ai preciser en origine , tout 125 font 15ch , débrider 24ch sur une TDR certainement.
Ton pote est tout d'origine ?. Il a rien changer ? dent de pignon/courronne ?
Moi la vitesse 115 ses parfait, mais je veut avoir quand même une bonne accélération. :/ et j'ai peur avec la duke ( surtout 4T )
Oui excuse moi pour l'origine, j'ai lu de travers

De mon point de vue, en restant bridé, autant prendre une 4 temps, tu t'épargnes ainsi l'entretien du 2 temps tout en ayant à peu de choses près la même puissance ^^ Après il faut savoir que si quelque chose pète sur le 4 temps, les frais sont vite astronomiques, et bien plus élevés qu'une casse sur 2 temps
Mais les casses moteur en 4 temps restent rares, surtout que les moteurs d'occaze sont encore assez jeunes
Si tu compte rester brider prends du 4T c’est sur , un 2 temps de 15 cv n’aura pas une acceleration qui soit vraiment meilleure qu’un 4T de 15 cV , les deux se valent a puissance egale 