Voila je passe mon permis 125cc , et j’aimerais savoir si je doit acheté une 2temps ou l’entretenir et commen faire car dison que moi et la mécanique sa va pas ensemble 
tu a des vidanges a faires, il faut bien laisser chauffer le moteur, et pas partir comme un bourrin si le moteur est froid, bien remetre de l’huile, et bien faire les revisions, mais le mieu c’est que tu appelle un mecano moto lui il te dira la fréquence des entretien, revision a faire…
Si t’as le temps , l’envie , l’argent , et que ta moto tu l’utiliseras pas au quotidien pourquoi pas
Un 2t c’est une moto , ca s’entretien comme toutes les autres moto 2t ou 4t mais plus fréquemment que le 4t
Il faut mettre de l’huile de qualité , respecter le temps de chauffe , refaire la segmentation a peu près tous les 10000 …
Ok
beaucoup
donc le mieux c’est que fasse faire tous sa par un mecano moto ?
Ouai si t’as les sous fais comme tu veux ^^
tu comptes le debrider ton 2t ?
je suis pas sur a 100% de prendre un 2t , vu que je pense acheté une occasion on vera pour le débridage
A ok ^^
Un conseil prends un 2T, pour ce qui est de l’entretient, laisse chauffer le moteur avant de démarrer (pas 10 minutes quand meme faut pas abuser) et vérifie l’huile régulierement si tu roules pas au mélange