Qu'elle 125 choisir , Sx ou Hm

Salut tout le monde !

Il y a 2 jours j’ai eu mon plateau 125 et donc je vais passer la route dans la semaine et donc bientot je vais devoir m’acheter une 125 .

J’hésite entre la 125 sx de chez aprilia et la 125 Hm crm compet , je n’arrive pas a choisir entre les 2 . J’adore l’avant de la Hm et je n’aime pas celui de la sx mais j’aime l’arriere de la sx et je n’aime pas celui de la Hm vous voyez les truc ou pas ? undecided.gif

Donc je voudrais deja savoir qu’es que vous en penser ? niveau partie cycle laquelle des 2 a le petit truc en plus ? niveau perfs je pense de que c’est pareille ? et niveau fiabilité si vous en avez eu vos avis son les bien venus

Merci a tous

Salut !
Ben si tu n’aimes pas l’arrière d’une et l’avant de l’autre, tu les coupes en deux et tu les scotches au chatterton huh.gif

Pour être sérieux, je crois qu’il y a un possesseur d’une SX sur le forum, et j’ai personnellement une HM.
Si je ne m’abuse, le SX est un deux temps, alors penses-tu a une HM deux temps ou 4 temps ?

Niveau partie cycle la HM est irreprochable, Aprilia est, il me semble, un peu moins coté en la matière mais je n’en ai jamais essayé donc je ne peux pas te renseigner plus que ça a ce niveau la

Moi je parle d’une De la Hm 125 2t comptet , Merci de ta reponse

Faut savoir qu’avec un Hm en 2T (surtout ancien modèle) t’auras un max d’entretien wink.gif Je pense que la Sx serait plus légère niveau entretien mais après c’est à toi de voir rolleyes.gif

Sx non homologuée quand HM homologuée…
Prends plutôt un exc!
J ai un Dtr et un exc, je recommande KTM!

Si la sx est homologuée
Niveau moteur sx ou hm c’est pareil , donc meme fiabilité à priori .

Une exc ? Ca coute la peau du fion d’en passer une en sm et niveau entretien c’est costaud aussi.

La KTM Sx? Elle n est pas homologuée, je suis sur! tongue.gif
L’exc est le Sx homologué, c est la différence de prix!

Sauf qu’on parle ici d’une aprilia sx tongue.gif

Je me disais aussi, il parle pas de la Aprilia là ou pas huh.gif ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! Ok, autant pour moi, je pensais à la Katé… rolleyes.gif