Ca y est j’ai enfin trouvé mon bonheur!
http://www.leboncoin.fr/motos/309837023.htm?ca=2_s
Normalement je vais la chercher jeudi. J’aimerai savoir quel est le cout de l’assurance pour une pit bike.
Merci
salut, effectivivement elle est bien 
Assurance tu n’a pas besoin tu la déclare et c’est tout 
Ok super
!
N’hesitez pas à donner vos avis sur la pit 
salut, tu verra tu sera pas déçu 
J’espere bien
!
Alors?
Mes parents sont un peu septiques vis à vis de l’achat d’une pit bike et je vais donc devoir attendre la majorité pour m’acheter une pit ! je suis trop déçu ! Merci quand meme pour tous vos conseils !