Choix d'une dirt bike 150 besoin d'aide

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choix d'une dirt bike 150 besoin d'aide  (Lu 547 fois)
« le: 17 Septembre 2011 à 21:56:45 »

Bonjour à tous !

Voila, j'ai une dirt bike R shot 125, mais j'en suis un peu lassé ...

Donc du coup envie de racheter une nouvelle bécane, c'est la que j'ai besoin de vos lumières.

Je cherche une dirt équipé d'un moteur 150, avec un bon rapport qualité prix et si possible typé KLX ...
Journalisée
*
Machine(s) : Rieju Mrt Pro / Suzuki 400 Drz / Tm Racing 125en / crz 125
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2011 à 20:16:43 »

tout depend ton prix 
Journalisée

*
Machine(s) : Aimerais avoir une dirt bike =p
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 19:54:19 »

Voilà tout dépend de ton prix. Les dirts chinoises sont aux alentours de 700/800e mais ne sont peu être pas assez fiable.
Sinon tu peux te tourner vers des dirts dites " de marques " comment la d11 + 150cc chez apollo ou encore
les 150 chez ycf ( Classic, Classic Pilot, Factory Pilot ou encore la Supermoto ) pour plus de fiabilité mais souvent plus chères !

J'espère t'avoir aidé, a bientôt
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble