J'ai dit que sa manquerait de puissance car la partie cycle d'un 80 est plus lourde plus haute ta des plus grosse roues un plus gros empattement donc forcement sa demande plus de puissance qu'une partie cycle de dirt .
Dirt oui sa marche fort en 1ere a la limite 2eme aprés sa deviens mou quand même (mis a part les gros moteur mais la je parle d'un 125 lifan /yx ) surtout avec des boites aussi mal étager et une 4eme ne servant a rien mis a part soulager le moteur.
Après le top aurais etait que tu achete un 150 daytona meme d'occasion pour corriger se manque de puissance .
Sinon au passage tu risque de te faire emmerder par la boite a air (si il y en a une sur 80kx) le kick risque de toucher le cale pied donc il va certainement te falloir un kick sur mesure , et ton sélécteur risque de ne pas être aligner ( je dit pas sa pour te décourager car c'est un bon projet que je soutien mais juste pour te prévenir pour pas que t'es de surprises ).
Sinon metq nous des photos sur le parking quand tu a un moment