comment enlever tout les engrenage sur un moteur de 125 crs lifan

Auteur Sujet: comment enlever tout les engrenage sur un moteur de 125 crs lifan  (Lu 3071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 09:37
bjr voilla ma question comment enlever tout les engrenage avec les disque
« Modifié: 11-09-2013 00:25:00 par trekker47 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 12:25
juste le rotor ou la plateau d allumage aussi ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2013 à 17:01
soit en mode en mode bourrin soit trouver l'arrache volant
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 10:10
bjr merci davoirt repondu l'arrache volan jen trouve pas alord comment je peut faire pour faire tomber la cloche a aiment pour sortir mon sator dalumage si il y a quelqu'un qui y a une astuce je pren
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 12:23
au gros tournevis plat tu fais levier avec frappe dessus avant un peu partout au marteau pour le decoller
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 13:02
sa y er Jai enlever la cloche sais bon Jai ouvert mon carter moteur ai la je narive pas a enlever mon vilo Jai un truc bisar qui ai viser avec des vise cruciforme mai il son tellement serer que sais impocible de les enlever
ai comment enlever les roue dentter y a t'il des tuto merci davance

je navai pas expliquer je vien de recuperer un cadre de 80 kx mai juste le cadre ai la je vieux davoir un moteur de 125 crz pour faire un proto pour mon plaisir perso jaten vos reponce
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2013 à 17:14
c'est de sa que tu parle ? http://www.ultra-discount.com/images/big/allumage-dirt-bike2.jpg
si c'est sa il te faut un tournevis a frapper qui coute environ 10€ a brico depot .
sinon bon courage pour ton proto sa va être sympa même si sa manquera de puissance
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 00:20
oui sa y er Jai réussi a le faire tomber la se que je n'arrive pas sais a enlever tout le reste de lotre coter la ou y a les disque ai les roue denter tous sa je sais pas comment faire pour enlever tout le reste ai sur mon vilo coter ou il y a les disque sur mon vilo il y a un truc rond ai visser a mort ai impossible de dévisser cette merde donc la je sais pas quoi faire ai si il y a des tuto pour le démontage et remontage complet pour moteur de 125 cc crz ou otre je pence que sa doit être la même chose a 2 ou 3 chose près
jai le piston ai un morceaux du cylindre qui a éclater ai le piston a exploser a l'intérieur mai exploser sais le bon mot donc je doit tout enlever ai bien nettoyer sinon risque de resserrage
ai pk tu me dit YANISSP que pas bcp de puissance un moteur de 125cc crz lifan on ma dit que sa marcher bien aprer je vai installer un cylindre de de 150cc mais si vous aver des astuce pour gagner des perf  dite me leu
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • booster spirit / derbi senda / dirt 125 orion
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 01:53
j'ai le meme moteur sur ma dirt orion car l'ancien cassé lol donc j'ai racheté celui la et il a beaucoup de puissance  p!!
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs.
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 10:17
il y a quelqu'un qui sais comment faire pour enlever les engrenage du moteur
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 11:46
J'ai dit que sa manquerait de puissance car la partie cycle d'un 80 est plus lourde plus haute ta des plus grosse roues un plus gros empattement donc forcement sa demande plus de puissance qu'une partie cycle de dirt .
Dirt oui sa marche fort en 1ere a la limite 2eme aprés sa deviens mou quand même (mis a part les gros moteur mais la je parle d'un 125 lifan /yx ) surtout avec des boites aussi mal étager et une 4eme ne servant a rien mis a part soulager le moteur.
Après le top aurais etait que tu achete un 150 daytona meme d'occasion pour corriger se manque de puissance .
Sinon au passage tu risque de te faire emmerder par la boite a air (si il y en a une sur 80kx) le kick risque de toucher le cale pied donc il va certainement te falloir un kick sur mesure , et ton sélécteur risque de ne pas être aligner ( je dit pas sa pour te décourager car c'est un bon projet que je soutien mais juste pour te prévenir pour pas que t'es de surprises ).
Sinon metq nous des photos sur le parking quand tu a un moment ;)
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2013 à 12:18
tkt pas YANISSPN sa me motive au contraire je suis un passionner mai la je me lance un defi monstrueux bref
pour le sphoto de se que jariva pas a sortir je les poste ici ????
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire