Trou quand je monte trop dans les tour .. HELP PLEASE !

Auteur Sujet: Trou quand je monte trop dans les tour .. HELP PLEASE !  (Lu 2285 fois)

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Le 23 Septembre 2013 à 02:28
Salut tout le mondes !

Alors je vous resume impeut le truc ..

Il y a 2-3 ans je fesait de la dirt avec un pote ( 140 Ycf r-start de 2010 moteur YX ) ce n'était pas la mienne mais la sienne bref on fesait de la moto quand un jour en fond de quatrieme elle sarrete d'un seul coup impossible de la redémarer du coup mon pote la laisser pourrir ( façon de parler ) dans son garage pendant 3 ans . Et la semaine derniere il ma dit qu'il me la donner , donc je la prend ( Evidamment ) ^^ Et en decullassant j'ai vue que la soupape d'admission etait plier ( 45° ) Je change donc soupape, cylindre piston.

J'ai etait en faire cette aprem et franchement je suis deçu quand j'en fesait il y a 3 ans cette becane avez une puissance incrayable et la elle ce leve facile en 1er / 2eme mais des que je monte trop dans les tours elle fait que geulée ... Et a partir de la 3eme si je vais a fond elle a comme un troue elle n'as plus du tout de vistesse de pointe quoi pas plus de 60 Km/h ...

Voilà mon probleme .. ( J'ai netoyer mon carbu au complet et fait mon reglage carbu et des soupapes (0.05 AD/0.06 ECH)

Si l'un d'entre vous à déja rencontrer le probleme et qui l'à sur le réglé je suis preneur  sm2!

J'attend vos réponses avec impatience !!

Toms !
Tom's . :)
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Le 23 Septembre 2013 à 02:59
salut

regardes si la boite a air ou le pot ne sont pas encrasée....

regardes si tout les joints de ton moteur sont bons  p!!

cdt
« Modifié: 23-09-2013 03:01:47 par totodu76 »
banni!

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>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 23 Septembre 2013 à 11:12
Alors pour les joint il sont tous neuf puisque j'ai deculassée.

et j'ai achetée un filtre à air en mousse UNI . ( Impeut pret le même qu'il y à d'origine dessus ...

D'autres idée ? ...
Tom's . :)
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Le 23 Septembre 2013 à 21:04
salut

alors je sais pas cela doit surement venir du carbu si tu a tout fait comme il faut tu a bien calé la distribution ? l'aiguille est a quelle cran ?

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 23 Septembre 2013 à 21:18
La distri et caler sur le " T " et les repere des pignon comme il faut.

Au niveau du cran je c'est pas normalement c'est celui dorigine ( milieu ) puisque personne y à toucher .

Par contre j'ai qu'elque info

- Mon trop plein pisse l'essence j'ai donc mis une durite avec une vise au bout.

- Et ensuite , j'ai décullassé talleur et j'ai vue que ma culasse et mes soupape avez au moin 1 mm de noire dessus ... ( j'ai fait que deux sortie avec ) ...

Donc voilà d'autre suposition ou autres ?? Je deprime là  :'(
« Modifié: 23-09-2013 21:25:22 par TomsYX »
Tom's . :)
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Le 23 Septembre 2013 à 21:44
Pour moi c'est belle et bien un problème de carbu pour les soupapes je pense que c'est juste de la calamine mais perso je serais toi je regarderais la couleur de la bougie ;) puis je démonterais de a a z mon carbu pour voir ceux qu'il ne va pas  p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 23 Septembre 2013 à 23:59
je les netoyer deja ... :/
Tom's . :)
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Le 24 Septembre 2013 à 00:53
réglage de la vis richesse est bon?
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Le 24 Septembre 2013 à 20:40
Aprés reflexion , j'ai demonter mon carbu , boisseau et mon aiguille était sur le dernier cran ( Celui du bas ) je les donc mis au milieu mais je n'est pas eu l'ocasion de tester ! Qu'est ce que vous en penssez ?
Tom's . :)
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Le 24 Septembre 2013 à 21:35
Bhe quand tu a le temps tu test et tu vois c'est quoi comme carbu que tu a ?

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Le 24 Septembre 2013 à 21:40
C'est un 22
Tom's . :)
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Le 25 Septembre 2013 à 10:03
Tu a un carbu de 22 sur un 140cc c'est pas beaucoup bref la marque ?

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Le 25 Septembre 2013 à 12:26
Autant pour moi , je me suis tromper , voilà exatement le carburateur qui est monter dessus ( d'origine )

Photo ci desous !

Tom's . :)
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Le 25 Septembre 2013 à 12:51
le mikuni 26 (22) est monté sur pas mal de modeles neufs  p!!  du 125 au 140/150 ( meme si c est pas le top pour des 140 150  :'(  ) enfin bref le souci c est pas le carbu qui n est pas adapté chose de sure  p!!

par contre si le trop plein pisse l essence , ta moto se noie et avance que dalle logique  p!!

souci d ecuve ou de pointeau / flotteur pour moi  p!!
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Le 25 Septembre 2013 à 17:21
A il me semblais que c'été un 24 au venturi comme les nôtres..

Bref oui sa serais une solution regarde si ton pointeau ne reste pas bloquer ou une connerie du genre  p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
 

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