Première visite à 500 km : ajustements et modifications sur un scooter Booster Spirit

Bonjour a tous et a toutes je suis tout nouveau içi et ceci est mon 1er méssage donc 58.gif de votre compréhension. Donc voici ma question , j’ai un booster spirit niked , il n’a encore que 150km mais j’ai déja changé le pots et donc il tourne nickel mais il a des vides au niveau de l’accélération au démarrage et j’aimerai savoir si l’orsque je vais le ramener a la visite des 500km ( après le rodage ) il vont modifier quelque chose a ce niveau ( genre il le bride volontairement jusqu’au rodage d’une manière ou d’une autre huh.gif? ) . Merci pour vos réponses smiley.gif

Voilà une photo de mon scoot 1432901885smallup5.th.jpg

attention tu vient de faire un double post c’est interdit

pour ton scoot moi je serai toi je remétré le pot d’origine jusqu’a la premiere révision

tu a peut-etre foiré ton rodage undecided.gif

:cry: Salut Alex83 , excuse moi pour le double post , pourquoi remettre le pots d’origine huh.gif?? je me suis vraiment trés trés embêté a le mettre , tu crois qu’ils vont pas vouloir me faire la 1er visite si je le laisse huh.gif??

Salut Kay , non mon rodage n’est pas fini , j’ai seulement 150km , je doit faire 500km pour le finir et ensuite le ramener pour la visite .

Attention au double-post, 2eme fois angry.gif
Va te présenter

Pour ton rodage, tu ne depasse pas 6000 trs/min ?

wink.gif Merci Kay oui pour les 6000trs/mn , mais peux tu me dire ce qu’ils font lors de la 1er visite après le rodage sur le scoot huh.gif??

simple question, tu roules a combien pendant le rodage?

Salut Jolan , je roule a 45 km/h et je fait de temps en temps quelques pointes a 60km/h

la barre des 6000 c’est que pour les meca boite en scoot le rodage c’est 30 au début (50 premiers km) et le reste a 45

t’as l’air de faire un bon rodage mai le pot a mon avis c’est vraiment pas bon pour ton rodage t’as fait des réglage quand tu l’as mit ?

Citation :
la barre des 6000 c'est que pour les meca boite en scoot le rodage c'est 30 au début (50 premiers km) et le reste a 45

merde le mien jle pousser a 45 les 50 premiere km et maintenan en moyenne je suis a 35 undecided.gif
c'est grave ?

non je n’ai fait aucun régalge particulier , mais je me suis vite rendu compte qu’il touné beaucoup plus vite au niveau de la vitesse et de la nerveusité

dsl pour le double poste j’avais pas vue
faut faire des réglage c’est normale aussi… ton scoot va pas tenir longtemps a ce rytme MDR.gif

qu’appel tu réglage huh.gif? je doit faire quoi comme réglage ? juste parceque j’ai changé de pots huh.gif

ben oui il faur réglé le carbu il broute pas le scoot ?

non il broute pas du tout , par contre jusqu’a 30km/h j’ai des vides qui se produise l’orsque j’accélère , puis d’un seul coup il part nikel. De quoi cela peux t’il venir , doit je attendre la 1er visite pour voir si après il ne le fait plus.

ben non il faut réglé ton carbu augmente un peut ton gicleur

tu crois pas qu’il vont me le régler quand je vais leurs ramené mon scoot , pour la 1er visite après mon rodage huh.gif???