Aide Nitro : Problème d'accélération et de vitesse après débridage et changement de galets

Bonjour j’ai un gros probleme j’ai changer mes galets apres débridage
je suis passer de 7g a 5.5 ce qui n’a rien changé je monte pas plus haut 70…
et donc mon probleme est que j’ai préparé ma boite a aire, mon gicleur d’origine etait 72 j’ai mit un 90… mais j’ai toujours des trous a l’acceleration et je monte mal dans les tours Merci de m’aider ! Urgent smiley.gif

Urgent svpl smiley.gif

pas de double post wink.gif

et 90 c’est beaucoup trop gros je pense wink.gif

salut 58.gif de m’aider :stuck_out_tongue: euh meme avec 85 le probleme etait toujours la.
j’avais mit un cornet de carbu 4temps avec gicleur 90 toujours meme probleme

et avec ton 72?

j’ai pas essayer je suis débridé au pot et vario et je prend que 70 je comprend pas…
et puis on ma dit qu’il fallait augmenter le gicleur car risque de serrage

au pire si tu l’augmente c’est de5 point apres debridage(et perso j’ai jamais augmenté apres un debridage, mais beaucoup dise qu’il faut augmenter), donc maxi tu met un 80, un 75 devrai etre pas mal, et tu sais debridé tu montra pas a 90 wink.gif

Oui mais bon 70 meme pas 65 c’est pas top smiley.gif mon pro ma dit de mettre des galets plus leger et bein ca n’a rien changé… et sans faire expret un jour j’ai touché la vis de richesse et je n’arrivais pas a la régler le probleme vien de la?

oui c’est possible, de toute facon quand tu change de gicleur faut toucher a la vis de richesse wink.gif tu prend ta vis, tu la vis a fond, et ensuite tu la devisse par demi tour, jusqu’a ce que ton moteur ai un bon comportement, si tu fais plus de 2 tour et demi c’est que tu ai trop riche wink.gif

oula j’en suis a 5 je crois Mdr meme une fois elle est tombée

ben baisse baisse le gicleur car la c’est pas normal

Merci de ta réponse Mathieu et peux tu me dire pourquoi je ne depasse pas 64 65 66 67 68

Ben pour un scoot juste débrider au vario 65 70 c’est déja pas mal du tout

Après si il est débrider au pot et au vario en effet 65 70 c’est pas super super mais bon

Combien de km a le scoot

il est neuf c’est le nacked 2011 700km

Débrider au vario seulement ou au pot aussi ?

au pot j’ai coupé le coude stout smiley.gif

Donc t’a débrider le vario et le pot et les perfs sont moyenne

Règle déja le gicleur pour que ta vis de richesse ne fasse pas 5 tour ^^ et après dit nous

okai :stuck_out_tongue: surtout que j’ai des galets 5gr doppler sad.gif

normalement débrider au pot et au vario c’est du 70km/h certes mais réels pas compteur… en plus de sa c’est un nitro donc il a une transmi assez longue… je me trompe ? donc sincèrement va voir ton pro pour qu’il te le fasse, pour régler une 50 a boite c’est assez facile car il faut juste toucher au gicleur et mettre un pignon plus gros ou plus petit mais la c’est assez complexe car sur un scoot faut regarder les galet les ressort de poussée ect… faut si connaitre un minimum pour faire sa tous seul wink.gif

ah okai 58.gif beaucoup titoo smiley.gif je vais voir ca avec mon pro tu as raison smiley.gif et pourquoi un nitro a un meilleure moteur? :stuck_out_tongue: j’espere vue le prix