Assurance scooter : coûts annuels moyens et comparatifs des primes d'assurance

Salut, je sais pas si le sujet a déjà été abordé (vous m’en excuserez d’avance), mais je voulais savoir, au niveau des assurances, vous payez combien à l’année en moyenne ?

Merci ! Et je tenais à dire que ce forum est vraiment génial !

Je paye environ 180 par an . Mais je suis assuré au minimum .

Et t’es chez quel assureur ? Et si c’est pas trop indiscret, de quel coin viens-tu ?

Parce que là j’ai vu en vitesse, sur Paris, l’assurance minimum chez AMV coûte 450e oO.

Je suis chez AMV rolleyes.gif . Je suis du Gard ( 30 )
Booster MBK de 2006

Grrrr, pourquoi j’habite à Paris !!!

Et sinon tu t’es rattaché à un membre de ta famille qui est chez AMV où t’y est indépendamment ?

160 euro assuré tous risque ! plutot correcte

Si vous pouvez mettre vos assureurs, l’endroit où vous vous situez, ainsi que votre engin wink.gif !

pour ma part c est la mma ! j ai un mbk nitro de 2003 assuré tous risque ! j abite dans le gard 30

Merci c’est cool, si y’en a d’autres, n’hésitez pas !

UP ! rolleyes.gif

Citation :
pour ma part c est la mma ! j ai un mbk nitro de 2003 assuré tous risque ! j abite dans le gard 30

Genre 160€ tout risque xd . Je paye 180 au minimum.
Tout mes potes a sont a 300-400 tout risques

MMA Asuuré aucun risque pour 180 Euros, j’ai sà moi MDR.gif

il faud juste negocier ! deja a remoulin tu arrive avoir pour pa chere ! et en plus toute ma famille et chez la mma ! 3 voitur 2 camionette 1 poid lourd 2 moto 1 vtt de descente 2 maison mes chevaux donc en negociant tu fait vite descendre le prix ( il suffit juste de leur faire comprendre que si il font pas quelque chose tu va ailleur )

Ouais après comme j’ai dit plus haut, ça dépend de l’endroit où t’habites ^^ !

Souvent les grandes villes les prix grimpent à mort, pour preuve à Paris c’est 400e minimum (j’ai juste regardé sur le net, on peut sans doute avoir des réducs) et pour le tout risque faut compter 600-700 par an 017.gif.

A grenoble sa volle telement que pour s’assuré tous risque c’est plus chere que une voiture limite Mdr

Ouais à Paris c’est la même sauf qu’ici l’assurance pour un scooter coûte plus chère que pour une voiture mmmdr ! Enfin pour les voitures y’a pleins de facteurs qui influent sur le prix final …

Mais bon quand j’regarde sur le net, y’a 2-3 ans l’assurance dépassait pas les 150-200e dans chaque coin de la France !

Ben déjà t’assure pas à ton nom c’est sûr!
Et assure tous risque pour les 50 sa existe pas rolleyes.gif

si t’assures pas à ton nom, la franchise est beaucoup plus élevée en cas d’accident.

si tous risques ça existe pour un 50 002.gif

Sa existe oui, mais elle te coute à l’année presque aussi chere que ton scooteur au prix d’achat angry.gif

je suis en tout risque je paye 157 euros par ans

VIVE LA BRETAGNE

et toute ma famille est chez groupama