Changer son gicleur sur un scooter : comprendre l'écoulement de l'essence lors du démontage de la cuve

Salut tout le monde!!!

Voila alors j’ai une petite question à propos de se tuto :!help
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-changer-son-gicleur-(vu-sur-le-site)/

Je comprend pas quand on enlève la cuve, l’essence qui va coulé est-ce toute l’essence du réservoir ??
Voila c’était ma question et bonne soiré !! cool.gif

si tu débranche ta dépression ou si tu ferme ton robinet il n’y aura que l’essence de la cuve


met un titre plus explicite stp

Salut c’est quoi la dépression sil te plai ??

wink.gif

Pièces jointes :

0500.jpg

Ca se trouve ou ??

en bas de ton réservoir fait gaffe à ton écriture

Et ses dure à l’enlever ??

tu tire les 2 durits PUIS tu enlève ton réservoir ENSUITE tu le retourne et tu dévisse le collier de serrage 002.gif


prévois du téflon pour en remettre au tour 002.gif


Je pense pas que je pourais le fair cry.gif le garage peu me le fair pour combien a tu une idée ??

si tu veux faire quoi exactement ??

Changer le gigleur pour l’augmenter.

tu as quoi comme moto ?

Un scooter keeway hurricane mais le scooter est sous garantie alors je sais pas si ils vont le fair cry.gif

fait une photos du dessous de ton réservoir

Ou sa exactement parce que je sais pas moi huh.gif

fait une photos par dessous je te dirai

ok att 2 secondes

ok je vais mangé 15min

L’appareil photo n’a plus de batteries sad.gif mais je crois avoir vue la dépression que tu me parlai, et elle était bien caché, je pense pas que j’arriverai la dévisser !!! je sais pas comment je vais fair help.gif

tu n’a pas une caméra sur un pc portable pour que je puisse tu guider ?