Salut tout le monde!!!
Voila alors j’ai une petite question à propos de se tuto :!help
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-changer-son-gicleur-(vu-sur-le-site)/
Je comprend pas quand on enlève la cuve, l’essence qui va coulé est-ce toute l’essence du réservoir ??
Voila c’était ma question et bonne soiré !! 
si tu débranche ta dépression ou si tu ferme ton robinet il n’y aura que l’essence de la cuve
met un titre plus explicite stp
Salut c’est quoi la dépression sil te plai ??
Ca se trouve ou ??
en bas de ton réservoir fait gaffe à ton écriture
Et ses dure à l’enlever ??
tu tire les 2 durits PUIS tu enlève ton réservoir ENSUITE tu le retourne et tu dévisse le collier de serrage 
prévois du téflon pour en remettre au tour 
Je pense pas que je pourais le fair
le garage peu me le fair pour combien a tu une idée ??
si tu veux faire quoi exactement ??
Changer le gigleur pour l’augmenter.
tu as quoi comme moto ?
Un scooter keeway hurricane mais le scooter est sous garantie alors je sais pas si ils vont le fair 
fait une photos du dessous de ton réservoir
Ou sa exactement parce que je sais pas moi 
fait une photos par dessous je te dirai
ok att 2 secondes
ok je vais mangé 15min
L’appareil photo n’a plus de batteries
mais je crois avoir vue la dépression que tu me parlai, et elle était bien caché, je pense pas que j’arriverai la dévisser !!! je sais pas comment je vais fair 
tu n’a pas une caméra sur un pc portable pour que je puisse tu guider ?

