Contrôle technique ou pas?

Bonjour j’ai entendue parler du contrôle technique pour les 50 cm3 c’est vrai ou pas pour Janvier a ce qui parait huh.gif???

Est si il passe il vont faire quoi au scoot huh.gif??? Je sais que sa doit pas dépasser 45 km et quille vont regarde si c’est débrider et tout mais que risque t’on huh.gif

Betise

Oui ses vrai. ( l’écoute pas ).
Mais le premier ministre la sur sont bureau et la pas encore signer.
Mon opignion est que il vas pas le signer avant juin/juillet ( car il vas avoir les election donc si il le signe sarko aurat des vote en moin donc … )

Mais oui il y a. mais peut etre pas tout de suite.

sondage inutile shocked.gif

il y à le même sujet sur le bistro

/bloc