bonjour à tous, voila je vous explique la situation. J4ai acheter un bw’s de 2001 tout d’origine encore bridet, j’ai donc debrider le vario et le pot ( pot adaptable tnt), mais le pot que j’ai es une grosse dobe, j’aimerai remettre un pots d’origine de rocket 2007 debrider, est ce que cet possible?
je vous remercie d’avance
salut
le pot adaptable tnt est une "grose dobe " comme tu l’a dit .essay de te trouver genr un yasuni z qui n’est pas trés cher et qui a des bon reultat pour les booster.
et oui tu peut mettre un pot d’origine de rocket c 'est entierement compatible !! donc pas de souci de se coin la !! 
je te remercie morgan pour ta reponse rapide 
le yasuni z est un pot détente ?
oui
ou sinon bidalot s2 , doppler s3r
ok je vous remercie encore une fois, j’ai deposer une annonce sur le forum, on me propose un doppler vous en penser quoi ?
(+1 pour vous)
oui le doppler est un bon pot !! 
quel reglage j’ai a faire une fois installer je crois que je vais lacheter
ok je vous remercie encore une fois, j'ai deposer une annonce sur le forum, on me propose un doppler vous en penser quoi ?
(+1 pour vous)
je n'ai pas eu ton applaudisement

des que tu aurais mis ton pot tape une pointe sur 500 metre et regarde ta bougie , si elle est blanche il faudra que augmente le gicleur ou si noir desend de gicleur .
ensuite il faudrait changer ton ressort de pousser tes ressort d'embrayage et tes gallet.
je n’ai pas eu ton applaudisement 
des que tu aurais mis ton pot tape une pointe sur 500 metre et regarde ta bougie , si elle est blanche il faudra que augmente le gicleur ou si noir desend de gicleur .
ensuite il faudrait changer ton ressort de pousser tes ressort d’embrayage et tes gallet. 
que veut tu dire par mon applaudissement ?
mais si tu veux je t’invite pour lapero
non c 'est bon je prefere apéro
. non tu ne peus pas m’aplaudir tu n’a pas encore assez de mgs . 
ah ok je vous tien au courant pour la suite